Résolu Plainte contre Jonsnow Starck et Jacques Chepard [NORP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bonjour ou bonsoir,

* Est-ce que je rage? En quelques sortes
* Si j'étais le gagnant, j'aurai posté? Je suis le gagnant
* Je suis allé m'expliquer avec le joueur en question pour discuter de l'erreur? J'ai essayé de parler mais ils ne voulaient rien comprendre.

* Mon nom : Vito Di Renzo
* Nom des joueurs rapportés : Jonsnow Starck et Jacques Chepard
* Date de l’événement : 25/08 vers minuit.
* Règle (s ) non respectée( s ) : Ne jouent pas RP, ne respectent pas la règle des 15 minutes d'immunité.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin de connecté.
* Contexte : Bonjour, je tiens à préciser que je n'aurais pas fait la plainte si ça avait été d'autres joueurs car c'est une "petite faute" mais c'est quand même une faute de plus pour eux. J'ai reçu de mauvais echos de pas mal de personnes sur ces deux joueurs en particulier Jonsnow Starck, bref, passons à la plainte.

Etant agent d'intervention, je m'occupais de faire la protection du Maire puisqu'il y avait une élection en cours, soudain deux gangsters débarquèrent sans armes certes mais ils étaient menaçant, Jonsnow n'arrêtait pas de répéter que ça sentait l'argent, il nous provoquait. Deux minutes plus tard, le Maire monte avec deux agent de police, je prend un screen à ce moment là. Nous pouvons voir aussi un troisième gangster à gauche du screen, c'était Waldovtich Nabil, je parlerai de son cas à la fin puisque c'est le seul qui a accepté de parler de ça, il est aussi d'accord pour témoigner contre Jonsnow et Jacques.


Après que le Maire et les deux agents de police soit rentré, Waldovitch lance un molotov et prend l'ascenseur avec Jonsnow Starck, qui a sorti une arme. Jacques Chepard reste seul en haut. Voici un screen montrant le molotov.


Pour vous prouver que le Maire venait d'être élu, regardez le premier screen, nous pouvons un joueur se nommant "Noyau" se déconnectant. J'ai, par la suite, copié l'intégralité de la console et j'ai cherché comme mot-clé "Noyau" et il se peut qu'il n'y ai que quelques lignes séparant cette déconnexion à l'élection du Maire, voici le screen de la console.

Nous pouvons voir dans ce screen que Jacques Chepard et Jonsnow Starck étaient bien présent avant l'élection du Maire, ils avaient comme seul et unique but de nous provoquer. On peut voir aussi qu'ils ont attaqué la Mairie juste après l'élection du Maire sans attendre les 15 minutes d'immunité.

Ils sont revenus par la suite pour uniquement nous provoquer, ils tapaient sur les murs, on leur demandait de sortir, ils ne voulaient pas enfin bref ils sont descendus. Plus tard ils re-attaquent la mairie mais ce fut un échec.

Je vais parler un petit peu de Waldovitch car en effet c'est lui qui a lancé le molotov, j'ai discuté avec lui sur TS pour essayer d'y voir un petit peu plus clair et il se peut qu'ils ont menti, Waldo a demandé dans le chat de groupe gangster si le Maire a été tué, puisqu'il y avait un autre maire avant mais il a été tué par un tueur à gages, ils ont répondu que non, ils ont donc menti pour pouvoir faire porter le chapeau à Waldovitch. @Sam Pik et Waldovitch pourront témoigner.

Je précise que c'est une grosse plainte pour juste une erreur comme celle ci mais ces joueurs jouent de moins en moins RP et nuisent au serveur. Et il n'y a pas que moi qui le dit.
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Comme je l'ai dis sur le jeux j'étais bien avec eux enfin surtout avec jon snow, et on compté vous attaquez au bout de 15 minute, mais le 3e à jeté un coktails molotof, j'ai pris une démo le jour même, mais je ne sais pas si c'étais à cette action, je vais vérifié, de sorte que vous voyez que je lui ai dis de ne pas jeté de cocktails.

Cordialement, jon snow et moi même somme disposé à parler sur ts.

edit : tu dis qu'on ne veux rien savoir? c'est une blague? je t'ai dis wque ce n'étais en aucun de nous deux qui a jeté un cocktail, et tu a continuer à me tirer dessus, np.
Tu crois vraiment que si jlui aurait dis de jeté un cocktail je serais resté en haut?
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
edit : tu dis qu'on ne veux rien savoir? c'est une blague? je t'ai dis wque ce n'étais en aucun de nous deux qui a jeté un cocktail, et tu a continuer à me tirer dessus, np.
Tu crois vraiment que si jlui aurait dis de jeté un cocktail je serais resté en haut?
J'ai demandé à parler avec vous, tout ce que tu as répondu c'est "on en parle du freeshot ?" Pour moi, vu comme tu as répondu, tu ne voulais rien savoir.
Dans tous les cas, vous sembliez bien être prêt pour lancer un assaut contre la mairie malgré l'immunité. Faudra qu'on discute de tout ça ensemble avec Waldovitch, mais bon, on avancera pas puisque c'est ta parole contre la sienne, mais on peut toujours essayer.
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Bon, nous avons parlé avec Waldovitch, et muffy (ainsi que snow).

Nous nous excusons pour la gêne occasionné, c'est mal entendu entre nous trois.

Désolé pour tout.
 
Dernière édition:

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Suite à une grosse discussion entre Waldovitch Jonsnow Starck et Jacques Chepard, c'était évidemment un manque de communication ce qui a engendré l'effet domino. En gros un malentendu.

Je passe en résolu.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Désolé @Muffy de m'introduire mais c'est ouf comment les joueurs fautifs arrivent a s'en sortir. C'est les joueurs les moins RP du serveur en ce moment et même si c'est un mal entendu je serais encore Admin, ils se prendraient un ban d'une semaine chacun. Mais je laisse faire...
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Désolé @Muffy de m'introduire mais c'est ouf comment les joueurs fautifs arrivent a s'en sortir. C'est les joueurs les moins RP du serveur en ce moment et même si c'est un mal entendu je serais encore Admin, ils se prendraient un ban d'une semaine chacun. Mais je laisse faire...
Malheureusement, tu dis qu'ils sont fautifs, alors que tu ne connais pas toute l'histoire. Après pour moi, la plainte est résolue mais pour un autre admin peut être pas. A voir avec le temps.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Malheureusement, tu dis qu'ils sont fautifs, alors que tu ne connais pas toute l'histoire. Après pour moi, la plainte est résolue mais pour un autre admin peut être pas. A voir avec le temps.

D'après les screens, ils attaquent le Maire durant les 15 minutes donc ils sont fautifs. Après je m'en fou et je me base à travers les screens. Ta plaintes est faites pour les rendre fautif et dès que je dis qu'il sont fautif tu me dis tu ne connais pas l'histoire... M'enfin, n'en parlons plus et bonne soirée!
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
D'après les screens, ils attaquent le Maire durant les 15 minutes donc ils sont fautifs. Après je m'en fou et je me base à travers les screens. Ta plaintes est faites pour les rendre fautif et dès que je dis qu'il sont fautif tu me dis tu ne connais pas l'histoire... M'enfin, n'en parlons plus et bonne soirée!
"D'après les screens". J'en ai parlé sur TS avec eux, on a mis tout ça au clair et c'était un malentendu. A la base ma plainte était faite bien pour qu'ils aient une sanction mais il se peut qu'ils ne soient pas si fautif comme tu le dis si bien, tu résumes trop vite l'histoire. Je n'ai jamais dit que je ne connaissais pas l'histoire, je vois pas pourquoi tu dis ça.

M'enfin, n'en parlons plus et bonne soirée!

Tu lances une discussion et tu veux l'arrêter en me ""provocant"" facile de dire ça. Je comprend pas trop à quoi tu veux en venir là.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je suis suis pas chez moi mais demain je regarde les deux plainte qu'il y a sur ce poste et l'autre et je jugerai.

Plus de débats pour le moment merci
 

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
je serais encore Admin, ils se prendraient un ban d'une semaine chacun. Mais je laisse faire...
c'est toi qui a quitté le staff donc je vois pas comment tu peut te permettre de commenté la plainte et de dire " je laisse faire "
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
c'est toi qui a quitté le staff donc je vois pas comment tu peut te permettre de commenté la plainte et de dire " je laisse faire "
Il me semble qu'on te l'a déjà dit de te taire dans ces moments là.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
"D'après les screens". J'en ai parlé sur TS avec eux, on a mis tout ça au clair et c'était un malentendu. A la base ma plainte était faite bien pour qu'ils aient une sanction mais il se peut qu'ils ne soient pas si fautif comme tu le dis si bien, tu résumes trop vite l'histoire. Je n'ai jamais dit que je ne connaissais pas l'histoire, je vois pas pourquoi tu dis ça.



Tu lances une discussion et tu veux l'arrêter en me ""provocant"" facile de dire ça. Je comprend pas trop à quoi tu veux en venir là.
J'ai uniquement dit ce que je pensais et tu étais pas concerné par mon premier message. Depuis plusieurs jours ces joueurs ne font que des conneries. J'ai dis ce que je pensais et tu continues. J'ai dis n'en parlons plus et en aucun cas je t'ai provoqué.

Il y a des joueurs Rp puis des joueurs moins RP qui l'étaient peut être avant mais en ce moment ils ne le sont pas. En deux jours, deux plaintes sur eux. Je vois pas pourquoi tu re tombes sur moi alors que j'étais venu pour appuyer ta plainte en disant que si j'étais encore admin j'aurai mis des sanctions.
c'est toi qui a quitté le staff donc je vois pas comment tu peut te permettre de commenté la plainte et de dire " je laisse faire "
Je laisse faire = je ne vais pas ping des admins pour qu'ils mettent des sanctions même si j'en aurais mis en tant qu'Admin
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Depuis plusieurs jours ces joueurs ne font que des conneries.
Je suis d'accord avec toi, mais dans cette histoire, j'ai discuté avec eux, et ça s'est joué sur un malentendu.

J'ai dis n'en parlons plus et en aucun cas je t'ai provoqué.
J'ai mis provoqué entre guillements, je trouvais pas le mot pour dire ça, mais quand tu dis ça :

Ta plaintes est faites pour les rendre fautif et dès que je dis qu'il sont fautif tu me dis tu ne connais pas l'histoire...
Puis après tu dis n'en parlons plus, pour moi c'est comme si tu me "provoquais" puisque je suis obligé de répondre à ce que tu viens de dire.

On va juste attendre le jugement de Harry.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Si cette plainte est résolue c'est qu'elle est résolue j'ai juste donné min avis en aucun cas demander a un admin de sanctionner
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
c'est toi qui a quitté le staff donc je vois pas comment tu peut te permettre de commenté la plainte et de dire " je laisse faire "

Je demande qu'un [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] lui donne une sanction. Plusieurs fois qu'on lui dit de pas répondre au plainte.

Ps : je rapelle ausi qu'il et interdit de donner un avis sur une plaine. Je me charge de tout cela ce soir
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'ai mis un averto mais la prochaine fois BAN forum !
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.