Plainte Contre John MacClane[noRP]

hors_gmod

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2015
2
0
61
27
Pseudo RP
Med VNR
* Mon nom :Med VNR
* Nom du joueur rapporté :John MacClane
* Date de l’événement : 30/08/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : Rentrer Dans une maison sans mandant sans raison il utilise son grappin pour passer la sécurité ( en gros abus de son metier Agent d'intervention )
* Pas d'admin de co pendant le fait au début mais clarck c'est connecter apres.
* Contexte : ce matin j'etais entrain de printer dans ma maison , un moment je suis partie toilette vite fait , quand je suis revenu j'ai entendu des gars qui parle je descend je vois 2 agent d'intervention qui embarque chez moi , et puis je leurs demande pourquoi la raison ect ya John qui sort sa mitraillette il me dit 'Contre le mure" je lui dit mais mec Attend pourquoi t'es rentré sans mandant ? et c'est quoi la raison deja , il me dit je m'en fou va contre le mure , la ya Harry qui lui dit ' on a pas le droit vas'y on sort john il insiste toujours' donc il demande un mandat sur place , ya pas de maire donc etant agent d'intervention il obtient le mandant sur place ,mais une fois jlui ai dit que jles ai pris en screen quand ils sont rentré au debut il a stresser et il est partie.
Apres 30 minute il revien il casse sa voiture sur ma maison il me dit si je pouvais appeler un garagiste parce que sois disant il a cassé son telephone pendant l'accident , bref je lui dit ok pas de soucis quand je cherchai le garagiste il profite pour esseyer d'entrer dans la maison donc je referme le props avec le bouton direct et jlui dit tu sort et j'apelle clarck qui vien et nous ecoute tous les deux puis il dit a john de partir et c'est fini .

* Screen shots : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440935315-rp-rockford-v1b0289.jpg

PS : Harry etait tres compréhensive et il a avouer qu'ils avaient pas le droit d'embarquer comme ca c'est pour ca j'ai porter plainte seulement contre John car il voulais vraiment pas arreter et avouer son erreur.
(je pense john avait la rage contre moi parce que je l'avait tuer au tacco parceque il m'a volé 3 pizza que j'ai acheter et il a refuser de les rendre , normalement il a pas le droit a la revange parceque il est mort quoi ...)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Vu que @WareZ et déjà venu en jeu pour régler une fois le problème, je le ping pour qu'il regarde la plainte. Pou moi ban des deux joueurs le grappin ne sert pas à ça !
 

GravityProd™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Août 2015
6
3
63
25
France
Pseudo RP
John MacClane
J'ai répondu @WareZ en privé, je n'ai plus rien à dire car je risque d'êtres moins sympas avec cette personne.

Cordialement GravityProd
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
GravityProd™: Pour le poste sur le Forum je vers pas me faire chier à rep car on est sur un jeu le mec à chercher la merde il essaye de retourné ça en son avantage donc voilà, de plus aucune regle interdit l’utilisation du grappin dans une maison quand le joueur et AFK. (AFK = No RP).

Cordialement GravityProd

Tu n'a pas le droit d'entrée dans une maison sans MANDAT si la personne été AFK tu n'a pas a aller chez elle non plus car comme tu la dit AFK = NO RP donc le joueur n'est plus / pas en scène actuellement !
De plus ont ne peux pas toute les règles y en a qui sont dans la logique des choses, tu as déjà vue des agent police passé par un porte au grappin Oo' ?
 

hors_gmod

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2015
2
0
61
27
Pseudo RP
Med VNR
Afk peut etre considérer comme si on Dort chez nous , c'est comme si je fesais un petite sieste et quand jme reveille je vois des policiers qui grap chez moi , de plus mon "AFK" a pas durer plus de 3 minute j'etais seulement allez au toillette. je pense j'ai le droit?