Plainte contre Jhon Kennedy

Angel

Membre actif
Membre
6 Mars 2012
5
0
31
Bonjou / Bonsoir ,

J'arrive sur le serveur quelqu'un me propose une arme je dit oui , Je clique sur l'arme tout mes sous ont disparus je suis passé de 15000 a 0 , j'ai questionné des Gens qui m'ont dit que c'était de l'arnaque et quelqu'un m'a solicitè pour mettre une plainte c'est pour sa que je me prononce .

Screen prouvant que je suis arrivé à zéro :

http://img850.imageshack.us/img850/849/45473664.png

je suis a 15 minutes de jeu .

Mon steam_id : STEAM_0:0:19888111 31:48 90 0 active
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
As tu été voir sur ta banque

As tu été voir sur ta banque si ton argent ne se trouvais pas là.Si il ai aussi a "sec" sa dépend du type de l'arme que tu as acheté si c'est une para csa fait quand même cher,M4/ak/mp5 Arnaque,Glock/deagle/five-seven Arnaque. Si c'est une arnaque je trouve sa scandaleux que des gens abuse des nouveaux comme toi.
 

Angel

Membre actif
Membre
6 Mars 2012
5
0
31
Oui j'ai était voir dans ma

Oui j'ai était voir dans ma banque et il n'y avait rien et l'arme était un Fusil a pompe (m3)
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Donc c'est une arnaque mais

Donc c'est une arnaque mais normalement il y a le prix marquer au dessus don si tu aurais fait plus attention sa t'aurais pas arrivé, a mon avis tu vas étre rembourser car tu es nouveau et je doute très fort que tu connaissais le fonctionnement avec les armes...
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
Lol man tu tes fait niquer

Lol man tu tes fait niquer LOL, mais bon si ont jou "ROLEPLAY", il y a plein d'arnaqueur dans la vrai vie. C'est une bonne leçon pour toi , car c'est mieux que sa tarrive dans le jeux que dans la vrai vie. FAIT ATTENTION LE PROCHAIN COUP
 

Angel

Membre actif
Membre
6 Mars 2012
5
0
31
Je voit plus l'intérêt de

Je voit plus l'intérêt de Jouer aussi car je me retouve a 0 Qu'est ce que je vais faire avec zero ?
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
écoute tu reste 4h

écoute tu reste 4h ,policier
tu retrouve 15000,ou alors tu demande un reset de ton compte
 

Angel

Membre actif
Membre
6 Mars 2012
5
0
31
Tout ce que je voudrais c'est

Tout ce que je voudrais c'est récupérer mes sous ou faire un reset comme tu le dis
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Formulaire à respecter.

Formulaire à respecter.