PLAINTE CONTRE JESENBON ET DéDé

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
Je porte plainte contre jesenbon et dédé pour de multiples propblocks !


By magicpapy at 2010-02-28

By magicpapy at 2010-02-28

By magicpapy at 2010-02-28

By magicpapy at 2010-02-28

voilà... et bien évidemment je vous laisse délibérer sur ces screenshots (pour les steam id j'ai pas pu ma mère à éteint mon pc :mad:) ^^"
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
OH MON DIEU enfin une raison de ban serieux jesenbon et dédé je vous vénère les gens plus que les steam id sa va se régler rapidement il sont connu.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
J'avoue que Jesenbon et Dédé sont des personne qui ne joue pas sérieusement le RP :(
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
Oui ! enfin une bonne raison ! et Nalo pourra confirmer. Pour les steam id c'est simple : Maintenant qu'il y a des preuves si vous les voyez sur le serveur allez dans votre console, tapez : status et relevez le steam ip de ces deux zigotos car j'en ai vraiment marre de voir des gens comme ça qui mettent l'anarchie dans le serveur. Merci à tous et soyez rapide ! (pour dédé je pense que c'est le soir car il me semble qu'il avait un petit accent québecois mais ça reste un détail...)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
pour dédé si je peux prendre sa défense c'est qu'il agit comme un nouveau quand il a commencé je lui ai expliqué brièvement les règles mais il n'a sans doute pas compris,alors pour dédé je suggère que quelqu'un lui fais apprendre les règles et selon moi il ne recommencera plus.
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
Ethilyk , pour dédé je suis peut-être d'accord car en effet il me posé plusieurs question mais je ne pouvais pas savoir ! Par contre pour jesenbon ce n'est pas la première fois que je le vois ...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Désolé du déterrage mais pour moi cette plainte n'a pas eu son jugement, go ban Jesenbon le steam est dans ma plainte sur lui.
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
id steam de jason bon : 44 "Jesenbon" STEAM_0:0:22336881 32:38 130 0 active
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Nan, plainte pas terminer! On veut le voir BAN! Jesenbon est un boulet, faut faire quelque chose!
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
J'avoue que pour le coup, jasenbon a abusé (je le vis subjectivement malheureusement donc je ne peux pas trop juger).
Je ne pense donc qu'il n'y aura pas de "résurrection" pour ces deux-ci ;)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Jesenbon devrait être ban :) Je les souvent vu et il fout que la merde :( Sinon Je n'ai pas vraiment déjà parler a Dédé ! Donc pour lui je ne sais pas x)