Plainte contre Jean Nezpas

Seeming

Membre actif
Membre
29 Juin 2010
38
0
36
Bon voila à l'instant un joueur nommé Jean Nezpas (un flic) a souhaité inspecter notre appart', (A moi et RetrOo), donc on lui a demandé si il avais un mandat, il a répondu que non, du coup nous ne l'avons pas laissé entrer, mais a coups de stun stick il est finalement rentré, après 5 minutes de (dure) conversation, il a enfin accepté de partir, mais une fois que l'on eu fermé la porte, il a trouvé drôle de faire du "prop block" sur notre appart'. (CF : Screen)


Son steamid : STEAM_0:1:20081678
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
J'affirme ... Il nous a propblock pour rien !
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Mais c'est quoi ce mec no-RP(jean Nezpas),j'hallucine.Non mais c'est quoi cette rage.
moi je suis pour son ban.
Si un jour ,sur le serveur,tout le monde sera RP il pleuvera des poules.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
qu'on le ban ,c'est quoi cette manie de de faire le gamin.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pourquoi vous voulez me ban je n'est pas propblock pour rien ! Je voulais juste mettre un hydraulique !


Non je déconne je suis pour le ban :).
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Petit malin Focus


Chaud comment j'y est cru ...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pour son ban :p Sinon Focus: Je me disais que tu était ban de tout les serveurs, je trouvais cela étrange x)
 

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
oui le flic c'est bien continue comme ca, la prochaine fois mes des fauteuils sa seras plus réaliste :D

que ... ???

ah non, ne faite pas sa les enfants, ne suivez pas l'exemple, il mérite un kick minmum quand meme :/
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Pas de ban!!! tant qu'il na pas de bonne présentation de plainte! http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=501