Plainte contre Jean Marie lopene/ Hitler

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je suis un anti-raciste, je hais le racisme dans n'importe quelle forme et en est victime très souvent, si tu es raciste alors il vaut mieux que tu quittes, effectivement.

Edit: Le racisme est la pire des discriminations, et peut être punie d'une condamnation à la perpétuité, c'est le mal dans son plus grave contexte.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Ouais, au pire chacun sa vie et ces choix. Tu n'es pas en droit de juger. Les racistes pensent ce qu'ils veulent.
Personnellement ils font ce qu'ils veulent je m'en fous, c'est pas ma vie.

Et pour ta gouverne, non je ne suis pas raciste.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Là, c'est sûr, il m'a bien eu...

Bref, j'peux pas me retirer puisque c'est moi qui a porté plainte :)

Mais j'arrêterai de t'embêter pour tes opinions à l'avenir.

PS: Tu es le seul qui a réussi à me casser à l'écrit depuis que je joue en ligne (~5 ans).
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Mais, lol, je viens de dire qu'il l'avait dit XD, Kira-91 est temoins ;)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
FocusClean a dit:
Je suis pas d'accord, quand on est raciste on ne va pas le montrer si simplement, ce n'est pas parce qu'on met un nom pareil que directement on l'ai, si on est rascite on l'insinue, on ne le dit directement mais du genre : vous trouvez pas qu'il y en a trop ? Comme Ben zou la dit, nous avions fait un évent dictature et moi étant Staline qui a déporté lui aussi des juifs j'aurais du être ban ?
Et puis je vous rappel que Jean Marie Lepen n'est pas raciste ! Sinon cela voudrait dire que 20% des français serait raciste ce qui je pense est faux ... Vos parents non pas toujours raisons ... Alors comme je l'ai dit plus haut : Quand on ne sait pas, On FERME SA GUEULE !
Focus tu entre dans des avis politique et idéologique, et celas ne nous intéresse pas sur ce serveur.
Les juifs c'est bien peu de choses... tu as surement entendu parler des goulag et de la "grande famine d'Ukraine..."
Mais cette période passé sous l'image du communisme a été banalise tellement elle s été longue contrairement au nazisme mais aussi que le mouvement des soviétiques n'était pas basé sur l'antisémitisme. Bref aucun des deux n'est mieux l'un que l'autre.
Bon alors on le Banni et on lock quand la?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
PS: Je vais reprendre les rennes vite fait de mon topic vu qu'aucun modo' ne l'a fait.

Ne pas mélanger politique et état d'esprit, tous ceux qui l'ont fait ne peuvent pas discuter avec ceux qui ne l'ont pas fait (normalement XD ).

Bref, LeGoupyl, as-tu des droits sur cette plainte? Il est banni, faut Lock.

Edit: Si vous voulez parler de politique et d'histoire, SVP ne le faites pas, c'est un cercle vicieux, si vous ne parlez pas avec sagesse vous n'avez aucune issue.

C'est compliqué à expliquer, mais que pourrais-je dire...Mhh... Quand un juif se ramènera ça va dégénérer ?

Donc, par pitié, ne commencez pas à débattre sur un topic, c'est un conseil, quand vous aurez enfin ouvert vos portes spirituelles vous pourrez voir la suite.

Le monde est pourri.
 

rixen

Membre actif
Membre
20 Janvier 2010
13
0
31
D'accord pour le ban car comme tout bon conformé, le racisme c'est mal ! Surtout si il a appuyé ça par du texte OOC.

Mais comme l'a dit Nujiksis:
Ouais, au pire chacun sa vie et Ses choix. Tu n'es pas en droit de juger. Les racistes pensent ce qu'ils veulent.
Personnellement ils font ce qu'ils veulent je m'en fous, c'est pas ma vie.
Peace après tout on est tous des putains foutus atomes... :lol:
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245