Résolu Plainte contre Jean Abdz et Abdoul Niktou

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
* Mon nom : Daryl Alcah ( Et mon pote Yoann Asanovic qui en est victime)
* Nom du joueur rapporté : Jean Abdz et Abdoul Niktou
* Date de l’événement : 26/07/2015
/ Règle (s ) non respecté/e( s ) : Freekill + NO RP
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Aucun admin connecter sauf le 1er cas. (Link Old)
* Contexte :


Bonjour,

Aujourd'hui le 26/07/2015 , 2 individus qui ce nomme Jean Abdz et Abdoul Niktou.
Il y'a eut 3 cas , je vais essayer d'etre le plus précis possible :

1er cas :

Moi et mon pote Yoann Asanovic ont va dans les HLM et tout en haut il y'a Abdoul Niktou qui est en trafiquant et Jean abdz qui est gangster. Ont arrive et ont braque le trafiquant ( Ont savait pas qu'il etait avec lui) et son pote Jean abdz commence a sortir son arme ( Je ne sais pas si elle etait derriere le dos ou dans l'inventaire) et nous abat ,sachant qu'on est gangster tout les 3 ( Jean Abdz , yoann et moi)
Ont a apeller Link Old , un moment je parle et Jean abdz commence a couper et a parler par dessus moi ( Link Old avait dit dés le depart que chacun parle chacun son tour) et Link old nous dit d'aretter j'ai aretter de parler mais pas l'autre.Et donc Link Old nous a retp en nous disant qu'il ne prends pas en compte notre demande.

2eme cas :

Jean abdz est en restaurateur , ont le prends en otage ont lui dit d'aretter de parler avec son telephone qui était avec son pote et il continue ( otn lui avais enlever tte les arme et tout moyen de communication) ont le tue car les flics ne vienne pas à la prise d'otage malgrès de nombreux appel !
Jean abdz commence a nous dire "JE VAIS REVENIR BANDE DE SALOPE YOANN SALOPE"
Son pote Niktou est venue sur les lieux et ont le prends aussi en otage ont lui demande 500$ ont va a l'atm et ont remarque qu'il depose son argent et je le tue.

3eme cas :

Jean Abdz s'est mit en garde du corp et mon pote passe devant la banque pour allez retirer , il la tuer a coup de couteau (Gros freekill , il a fais çà pour ce venger de l'ancienne action alors qu'on a tuer il est censer tout oublier)

Screen : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=488546637
Screen : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=488546718


Son pote toujours en trafiquant , il sort un couteau de son cul et il tue deux flic ( Sachant qu'un trafiquant doit vendre des arme et non ce les acheter et tuer les autres)

Screen : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=488546817
Screen : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=488546898


J'ai pris la peine de faire une demande de ban contre eux , car j'estime qu'ils n'ont rien a faire sur ce serveur.
Merci d'avoir lus toute ma plainte.
 
Dernière édition:

Yoann Asanovic

Membre
Membre
9 Juillet 2015
10
1
18
24
Pseudo RP
Yoann Johnson
* Mon nom : Daryl Alcah ( Et mon pote Yoann Asanovic qui en est victime)
* Nom du joueur rapporté : Jean Abdz et Abdoul Niktou
* Date de l’événement : 26/07/2015
/ Règle (s ) non respecté/e( s ) : Freekill + NO RP
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Aucun admin connecter sauf le 1er cas. (Link Old)
* Contexte :

Bonjour,

Aujourd'hui le 26/07/2015 , 2 individus qui ce nomme Jean Abdz et Abdoul Niktou.
Il y'a eut 3 cas , je vais essayer d'etre le plus précis possible :

1er cas :

Moi et mon pote Yoann Asanovic ont va dans les HLM et tout en haut il y'a Abdoul Niktou qui est en trafiquant et Jean abdz qui est gangster. Ont arrive et ont braque le trafiquant ( Ont savait pas qu'il etait avec lui) et son pote Jean abdz commence a sortir son arme ( Je ne sais pas si elle etait derriere le dos ou dans l'inventaire) et nous abat ,sachant qu'on est gangster.
Ont a apeller Link Old , un moment je parle et Jean abdz commence a couper et a parler par dessus moi ( Link Old avait dit dés le depart que chacun parle chacun son tour) et Link old nous dit d'aretter j'ai aretter de parler mais pas l'autre.Et onc Link Old nous a retp en nous disant qu'il ne prends pas en compte notre demande.

2eme cas :

Jean abdz est en cuistau , ont le prends en otage ont lui dit d'aretter de parler avec son telephone avec son pote et il continue ( otn lui avais enlever tte les arme et tout moyen de communication) ont le tue car les flics ne reviennent pas et commence a nous dire "JE VAIS REVENIR BANDE DE SALOPE YOANN SALOPE"
Son pote Niktou et venue sur les lieu et ont le prends aussi en otage otn lui demande 500$ ont va a atm et ont remarque qu'il depose son argent et je le tue.

3eme cas :

Jean Abdz s'est mit en garde du corp et mon pote passe devant la banque pour allez retirer , il la tuer a coup de couteau (Gros freekill , il a fais çà pour ce venger de l'ancienne action alors qu'on a tuer il est censer tout oublier)

Screen : J'ai un bug steam je vais les mettre !

Screen : J'ai un bug steam je vais les mettre !


Son pote toujours en trafiquant , il sort un couteau de son cul et il tue deux flic ( Sachant qu'un trafiquant doit vendre des arme et non ce les acheter et tuer les autre)

Screen : J'ai un bug je vais les mettre !


J'ai pris la peine de faire une demande de ban contre eux , car j'estime qu'ils n'ont rien a faire sur ce serveur.
Merci d'avoir lus toute ma plainte.
 

Pièces jointes

  • 2015-07-26_00001.jpg
    2015-07-26_00001.jpg
    144.8 KB · Affichages: 41
  • 2015-07-26_00002.jpg
    2015-07-26_00002.jpg
    144.5 KB · Affichages: 41

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

Je suis tout à fait pour le ban et pour ma part permanent de ces deux joueurs.
Par contre, si je n'ai pas pris en compte votre première demande c'est que tout les deux vous parliez en même temps, malgré mes deux ou trois avertissements.

Si toi tu aurais arrêté, j'aurai banni uniquement les deux joueurs mais cela n'a pas été le cas.
Étant tout seul sur le serveur depuis le matin, j'ai préféré stopper la conversation au lieu de vous ban finalement tout les quatre pour la mauvaise raison.

PS: Comme je vous l'ai dit pendant notre discussion :

1/ Quand on voit un membre de son groupe entrain de parler tranquillement avec une autre personne, on évite d'aller les chercher.
2/ De plus, on évite d'aller braquer un trafiquant car lui aussi est dans l'illégalité et en plus il vous fournis en arme.


Bien entendu, cela ne touche que mon jeu rp et vous n'êtes pas du tout obligé d'en faire de même, c'est juste ma logique de jeu.

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Dans les screens rien ne prouvent pas un freekill même si c'est étrange autant de kill couteau a la suite a voir ...
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
One Touch ,

J'avais uniquement la parole a ce moment là, il parler quand je parler à ce moment.
Et pour le "1/ Quand on voit un membre de son groupe entrain de parler tranquillement avec une autre personne, on évite d'aller les chercher."
A savoir qu'il nous a rien dit , s'il nous l'aurais dit ont aurais rien fait du tout.
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir Daryl,

Il n'y a aucun soucis pour le 1/ ;).
Encore une fois comme je l'ai dit, c'est uniquement mon jeu RP, pour ma part, je vois un collègue qui ne braque pas quelqu'un, je ne vais pas aller le braquer ;).

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey !

Je me permet de re-up ma plainte , Jean Abdz avait de nouveaux pas joué RP et à était ban permanent ( D'après ce qu'on ma dit). Son collégue a aussitot quittez le serveur ( Je ne le vois plus) . Ont peut lock cette plainte et merci pour vos réponse.