Plainte contre Jason Bon

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
J'acquiesce pour finir, après le screens que magicpapy nous a montré contre lui, c'est la goute de trop :D
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
c'etait il y a longtemps il a arreté de propblocker et a chaque fois que je le vois il joue rp...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Arrête de le protéger bon sang ! C'est vrai que je le vois plus prop blocker mais prop killer ça oui et le no rp n'en parlons pas.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
En ce moment même ou je vous écris il est en train de prop kill et meme ragnoll kill :



 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Même si j'aime bien Jason, Ses vrai que quand il veut ( et ses 1 jour sur 3 :p ) il fou complètement la merde dans le serveur ^^. Je devien donc BLANC ! Oo



***Hahaha !! jsuis le premier sur la page 2 xD***
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ethilyk a dit:
tes screens ne prouve rien
T'es chiant a le défendre ...

le premier screens montre qu'il prend le prop fenêtre de cs_militia pour le lâcher sur ta gueule et te tuer, et les autre sois c'est des ragdoll, sois il prend des gens qui ont fait /sleep pour les tuer !!
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
c'est un ragdoll et il s'amusait surment avec lui.Il ne ragdollkillai pas puisque la vie du screener n'a pas bougé et le props prouve moi que c'est son prop?
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Je l'ai souvent aperçus jouer avec et tuer des gens , moi en l'occurrence !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non mais Ethilyk stop ça sert à rien ce que tu dis ...
J'ai pris des screens ils sont pas parfait ok mais elles prouvent des choses et ce n'est pas le début de la plainte il y a tout le début qui est différent donc il a pas fait des conneries une fois il en fait tout le temps.

Bien sur si tu joues voleur avec lui et que tu freekills tout le monde tu es content ...
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Go le virer ce mec il ne fait que tuer tout le monde il abuse des droits admins.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bon Ethilyk .. Je sais que tu a bon coeur mais la arrête de le défendre il a plusieurs posts de plainte ^^ Ses vrai qu'il peut être cool mais il faut avouer qu'il fou souvent la merde dans le serveur. puisqu'il est cool, je vote pour le ban 1 semaine. En 1 semaine il va avoir le temps de réfléchir et si il continu la ( désoler pour l'expression xD ) fuck that on le ban permanent :)
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Ragdoll kill ? Euh sur les deux screen tu na pas perdu de vie. Ca ne prouve rien!
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon revenans on a la plainte contre jason maintenan.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Nicoo généralement on meurt d'un coup alors ton poste ne sert à rien ...