Plainte contre Jack Miel (Vole)

Geek93

Membre actif
Membre
22 Février 2010
49
0
36
J'étais entrain de play je faisait une affaire avec le commisaire, je lui et passer une caisse de pompe après il a pris 2 pompe dedand je lui et donnée 400 dollars pour qui me les repasse après le maire vien il me vole la caisse et y'a aussi son money printer >< je l'ai vue quand il a ouvert son coffre.
Après on commence a s'embrouiller après je commence a le tuer je lui dit "Tend que tu me repasse pas ma caisse je te tue."
Preuve screen :

En ajoutant :X j'ai un bug je vois tout en blanc et j'ai un petit peut fait l'enfoirée :D j'ai mit une RT camera il me mentais je savais qu'il y'avais un money printer donc des que sa s'ouvre je l'ai vue il ma dit enleve la j'ai mit un material invisible :D
 

Weed Drame

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
66
0
36
AHhHA mES moN petit je te les prise car elle navai rien a faire dans le magasin.
Hé pour les admin.
Il AVAIT MI une barricade en props pour que pers ne lui prénne il avait mi plein plein de props.
Je Lui est dit de retiré ceci puis je luis prend sa boite.
Pour savoi si c etait bien vrai que il avait payer 400dollar pour la ravoir donc j ai attendue le commissaire mes il etait afk C la kil a poser sa plainte Voila.
Puis jai des screen Quil me freekill Je lui dit donc de ne pas sernerver pour sa mes lui me tue au spawn et devent le comico.Je vous envérez les screen si se nest pas convainquent.
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Je ne sais qui croire ...

Envoies tes screens :]
 

Weed Drame

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
66
0
36
Voila son props pour quil me pousse
 

Weed Drame

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
66
0
36
Apres que jai fait ban mon frére je suis devenu tres rp.
Tres gentils avec les gens ext.
Puis mon frére ma dit que si quelquin est no rp fo aller prendre des screen =).
Yalut
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Tuas dit propblock moi j'en est la preuve qu'il en fait sur le server 3 apparemment sa ne la pas calmé vu que geek93 est mr henry line avec sa sur le dos:
http://www.garrycity.fr/t673-Plaintes-henry-line.html

J'exige un ban 1 mois sur les autre server car apparemment son ban perma server 3 ne suffi pas il continue le propblock.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Weed Drame a dit:
AHhHA mES moN petit je te les prise car elle navai rien a faire dans le magasin.
Hé pour les admin.
Il AVAIT MI une barricade en props pour que pers ne lui prénne il avait mi plein plein de props.
En faites le gars qui a poster la plaintes a propblock sa caisse pour pas ce la faire voler et j'ai chercher qui étais cette personne et c'est le gros naab du server 3.
 

Weed Drame

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
66
0
36
Tout à fait jack, il avait propblock dans un coin sa caisse dans le commissariat
Donc je lui ai dit de retirer ça gentiment, il le retire.
Je prend la boite pour savoir si c'est bien la vérité est c'est la qu'il a commencé à me pousser avec des objets puis de me traiter et de me tuer donc gentiment je lui ai dit de ne pas s'énerver pour ça.
Il a continué et il a "porté plainte" o_O.

PS : S'il te plait, fait un effort pour écrire, on te répondra plus rapidement ...
Si tu fais pas d'effort pour écrire, on en fera pas non plus et au final personne ne se comprendra...
PPS : "Porter plainte" est un trop grand mot pour un jeu...


Correction par Chkev
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
J'ai pas envie de casser votre délire mais Weed Drame, peux-tu arrêter le SMS ?
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Go bon patron moi j'en est pas besoin firefox + vista le fait a ma place :]
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Évite le double post, et si comme moi tu n'a pas la correction regarde le forum un peu mieux, au lieu de réveiller tout les post...
http://www.garrycity.fr/t590-Correcteur-forum.html