Refusé plainte contre herman hernandez + mireille mathieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
* Mon nom : Robert Pasta
* herman hernandez + mireille mathieu+ Steam ID :
* Date de l’événement :10/05/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : rentre une première fois sans aucune raison valable sans mandat, se fait sortir pour revenir une minute après pour une fouille. donc motif non RP
* Admins connectés pendant les faits? non
* Contexte :sur la vidéo vous allez voir les 2 gars revenir 1 minute après c la que g démarre la vidéo mais je fait avouer un l'un qu'il sont rentrer une première fois sans rien, donc je demande la rétrogradation de l'agent n'ayant pas respecter le rp et s'étant permit de rentrer puis de revenir juste après. Et les mec m'accuse de free demote et veulent me freeban je vous laisse le plaisir de faire régler les sanctions qu'il se doivent même si vous penser que g abuser vous en déterminerai par vous même. (on peu voir que ma porte été bien verrouiller car j'ai due la déverrouiller pour la refermer une fois fermer souvre quand même beug)
* Screen shots :Désoler pour la vidéo faite en urgence ;)
Aveux a 3 minute10
Tentative de me ban a 6min30.
Puis de nouveau a 7min50

 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Hello, Mes collègues agents m'ont appeler en ville pour me dire : Vener chef , on doit perquisitionner une maison suspect.
Je suis arrivé la bas, les cotés était ouverts, puis personne. Je rentre, j'ouvre la porte qui n'étais aps fermer a cléf, et je vois descendre pasta qui vient nous parler ( ceci n'a pas été filmer).
Mes collègues retourne a la voiture, le temps que j'essaye de régler un voteban ( on l'entend dans la vidéo ).
Après on recoit le manda, et on controle, je n'ai pas été la avant, on m'a appeller lorsque la perquisition devait être faite.

EDIT : Le manda a bel et bien été approuvé par le maire. j'ai pu ouvrir tous ces props dans les étages supérieurs

Par contre,maintenant que tu as mis ta plainte d'accord, mais In -game dire : Nan parle pas oi je t'aime pas .. C'est pas Tip top ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

C'est quoi ce motif je suis rentré la porte étais ouverte ? Je le redis et le redirai à chaque fois moi personnellement ma porte chez moi et fermer à clé que la nuit et chez la plupart de mes voisins cela est idem. Si je vois quelqu'un qui rentre chez moi prendre un café et me dire la porte était ouverte je croyais que c'était un self-service il passe par la fenêtre. Ce n'est pas parce que les portes sont ouverts que cela n'est pas une propriété privée. Donc J'aimerais bien une meilleure explication @Mireille Mathieu !
 

Herman Hernandezz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2016
45
1
68
24
Bonjour,

Déjà on avait un mandat sinon impossible de defoncer tes barricade je comprend pas ta plainte !
Pour le faite que je sois rentrer sans autorisation ok je suis re sortit puis jai recommencer l'action rp
Pour la plainte je comprend pas d'après moi tu as juste les boulle d'avoir perdu 2 printers
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
C'était une dictature ou démocratie ? Parce que
« refuse d'être fouiller » et pas forcément un motif valable.
 

Herman Hernandezz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2016
45
1
68
24
Harry ,
Le maire nous a dis aller fouiller toute les maison et ce qui ne veulent pas ouvrir vous me demander un mandat
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

N'ayant pas de preuves que le maire est autorisé ou non cette fouille je suis de l'obligation de refuser la plainte. Néanmoins je garde un œil sur les joueurs
 
  • J'aime
Réactions: Herman Hernandezz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.