Refusé Plainte contre : Herman Hernandez ( HRP Vocal pour kill )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
* Mon nom :
Yaiko Lewis

* Nom du joueur rapporté + Steam ID :
Herman Hernandez ( STEAM_0:1:149514018 )

* Date de l’événement :
25 Avril 2016

* Règle (s ) non respectée( s ) :
Parle Hors RP pour que je patiente et que son ami vienne m'abattre

* Admins connectés pendant les faits ? :
Non

* Contexte :

On se retrouve dans la ville avec moi , lui et un autre agent d'intervention : Fusillade entre les agents et lui suite a un braquage.
Il se retrouve gravement toucher avec des taches de sang ( sans conté que en RP J'avais vu son visage donc il est reconnaissable ) il s'enfuit ...
En le poursuivant je tombe sur lui et un autre mec mafieu lui aussi et je l’arrête ( menotte ect ... ) je lui énonce les faits : Tentative d'homicide ect ...
et il me dit : " attends j'appel un admin ! "
Ne prenant pas de risque de me faire ban pour ma prochaine candidature j'ai décidé donc d'attendre 20 secondes pour en parler avec un admin même si je sais qu'il était en tort ... Sauf que problème : Je ne m'étais pas rendu conte qu'il n'y avait pas d'admin ! et dans les 20 secondes je les avaient vu ( Hernandez et l'autre mafieux ) parler à la radio ( HRP donc j'ai rien dit )
et BIM , tué par un de ses amis ( je crois que c'était celui qui était a coté de nous car je le rappelle , ils étaient deux )

Il a donc demandé à son ami de me tuer pour s'enfuir en profitant des 20 secondes HRP


http://STEAM_0:1:149514018

Voila celui qui m'a tué

Malheureusement , étant comme il c’était arrêté je ne pensais pas qu'il allait faire une action NoRP je n'ai donc pas pensé a screen ...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


J’ai bien enregistré ta plainte et je suis désolé que le joueur est gâché ta session de jeu.


Malheureusement en l’absence de preuves concrets screen ou vidéo je ne peux sanctionner sur des simples paroles. Néanmoins la plainte est enregistrée et si jamais d’autres soucis avec le joueur se reproduisaient cela se rajoutera à son dossier.


Pour la prochaine fois je te conseille d’installer Fraps ou équivalent qui te permettra d’enregistrer rapidement le moment où un joueur ne joue pas RP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.