Plainte contre Focus clean et Nathan draks

Koolod

Membre actif
Membre
5 Juillet 2010
23
0
31
Bonjour (c mon premier topic)

Voila il ya a quelque temps je jouais sur le RP-Wars et dès que
je suis arriver focus changer son nom en selui de tout les joueurs ils etaient citoyen et avait une armes Nathans
Même chose
ET IL FREEKILL EN PLUS !!!
enfin breff on en a marre de ses noobs d'admin !!
Je suis sur que d'autres personnes viendront approuver mon sujet

IMAGE :
Malheureusement je n'est pas d'image car quand je me suis reconnecter sur le serveur pour en prendre il avait arreter
(il m'a dit qu'il avait ban nathan draks masi il etaient toujours la !!)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonjour.

1ère chose, tu ne t'es pas présenté, va donc ici et présente-toi.

2ème chose, ta plainte n'est pas très bien rédigée, suis donc l'exemple de plainte de GarryCity ici.

Je suis désolé, mais sans images, tu ne peux faire grand-chose...
 

Koolod

Membre actif
Membre
5 Juillet 2010
23
0
31
ok excusez moi je n'est pas fait attenssion a sa (telement j'était en rage)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je vais expliquer clairement la situation :

Le grand Dieu Focus Clean est venu chez moi cet après-midi, nous avons donc mis son Nom RP pour s'amuser. C'est pour cela que quelques uns d'entre vous on dût nous apercevoir sur le RP et le RPwars, d'ailleurs nous avons été très surpris car personne ne nous a dit : " Mais tu n'es pas ban normalement ?". Même Pol ou les autres admins ne nous ont rien dit .

Pour le RPwars, donc j'étais au clavier et Focus le plus grand des Dieux lui parlait au micro, quand Draks et Minight ont pris le nom de Focus Clean le plus grand, le plus fort et le plus beau, je leur ai dit de changer, ils ne l'ont pas fais, alors je les ai kick tout les deux, oui KICK et non Ban comme tu sembles avoir compris (je te l'ai répété 3 fois ).
Oui j'ai tué des personnes car celles-ci m'ont souvent tiré dessus ou tué.

Et pour finir, ton topic est tout simplement incompréhensible et bourré de fautes, et pour ça, Focus le dieu pourra t'aider : Ici abruti . Pourquoi tu tapes aussi souvent sur la touche entrée ?


PS : Comme preuve, vous pourrez voir que mon post a été corriger par Focus ^^. Le meilleur que nous tous vénérons.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bon je traduit lol.
Focus et draks changeaient leur nom en ceux des joueurs qui étaient présents,et freekill alors qu'ils étaient citoyens.
Et bien j'étais témoin de la scène et c'est totalement vrai,je voyais draks et focus freekill de partout en étant citoyens.
"Focus clean est devenu citoyen","Focus Clean:le premier qui me touche je le bute".Entierement interdit de porter une arme en tant que citoyen et de FREEKILL, j'insiste sur le freekill car c'est ce qu'il faisait principalement et toutes les 2 secondes.Mais draks le faisait moins que focus.
Juste aprés que Roman ait posté ce topic, Draks et Focus se sont calmés.

indication: aujourd'hui à 17:00,sur le server RPwar
mais Roman quelle punition voudrait tu infliger à draks et focus (ex:ban de 2 jours)

PS:Et ben dis donc Draks,tu es populaire dans "les plaintes".
 

Koolod

Membre actif
Membre
5 Juillet 2010
23
0
31
ok bon insulte sur le forum et la focus vien de me dire que je vais etre ban pourquoi ?
apres tout l'erreurs est hummaine car c'etait vraiment imcompréhensible, excuse moi focus si se n'eatint pas toi.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Que TU vénères. Pour moi, c'est juste un rageux méchant :D.
Sinon, je n'ai rien dis car shoot m'a annoncé que Focus était chez Benzouill. (Il faut bien dire la vérité)

Bon l'affaire est réglé, je lock.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Insulte, oui, mais comme tu nous a manquer de respect, on te manque de respect aussi :
Koolod a dit:
enfin breff on en a marre de ses noobs d'admin !!
Pour le ban, on peut tout faire croire a un gamin de 8 ans.