Plainte contre Fée Lation

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Nom de la personne concernée : Fée lation
Serveur : Semi-serious
Date et heure : 22 mais vers 12h15
Raison : Free kill
Steam ID : # 35 "Fée Lation" STEAM_0:0:20225868 32:14 161 0 active
Preuve (screen) :

http://img263.imageshack.us/i/preuve1v.jpg/
http://img19.imageshack.us/i/preuve2of.jpg/
http://img143.imageshack.us/i/preuve3n.jpg/

On voit qu'il est gangster, et qu'il ma tuer, sans raison apparente...
C'est pas très clair, mais en fait, j'était en flic, je me baladais, quand il est arriver devant moi, et POUM HeadShot...
Vasili ma dit qu'il était admin, mais bon...

J'ai deux témoin, il peuvent confirmer que c'était un free-kill

Témoin: Vasili Roborovski
Youris Wood

Merci de m'avoir lu
Tony Chorizo
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Mon dieu oui un freekill ! Je suis d'accord c'était un freekill mais c'était aussi pour montrait que les flics foutaient rien, un voleur passent de maison en maison et vous, vous entendez le lockpick même pas un de vos sourcils ne bougent.
Alors après m'avoir aussi fait cambrioler au moins 2000 $ je t'ai montré que tu ne faisais pas ton boulot. Le seul truc que tu sais faire c'est demandé de lâcher une arme légale ce qui n'est pas mieux que le freekill. Le pire c'est après ton meurtre aucun des témoins et aller se manifester et je ne trouve pas ça très rp. Alors tu es depuis longtemps sur le serveur et tu devrais savoir jouer flic.

Et dans ce topic j'aimerai aussi mettre au point le métier de voleur, un voleur VOLE, il ne BRAQUE pas parce que j'ai eu aussi à faire à un braquage de la part d'un voleur avec comme excuse Pyro m'a kick parce que je me suis défendu contre lui quand il m'a braquer, si un voleur pouvait braquer, ce ne serait pas un voleur mais un SUPER GANGSTER !! Qui peut lockpick, keypadcracker, braquer, tuer, voler ...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
un freekill ok mais de la par d'un admin je ne croie pas que ce soit correcte . moi je sort du métro et je voi un policier ce prendre une ball sans aucune résont , désoler mais ca c'est pas donner l'exemple de la par d'un admin . le vote de demotion existe ! alor si quelquin fout rien on le demote et on fait pas des truc qui foute la rage .
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Si j'aurais fait un demote c'est sur tous les flic alors autant leur faire passer un message.
Et je sais très bien ce que j'ai fait.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
le freekill n'est pas la solution . si y a un problem on le resou pas par la force
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui mais comme je l'ai dis c'était une sorte d'exemple : je l'ai tué personne n'a réagit ...
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
NEW:
Focus aime pas la NLR!
J'ai buguer, j'ai donc deco-reco, au retour, un chasseur de prime me tue, contrat de.... FOCUS CLEAN! Cool la NLR, je viens juste de reco...
Petit screen et toujours vasili comme témoin (je pense)
http://img341.imageshack.us/img341/7894/preuvea.jpg

Edit: Focus, ya un témoin qui est venu me dire "Police, j'ai vu quelqu'un tuer un policier a la gare!"... Personne a réagit?
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
J'en suis temoin de meme, comme vous avez pu voir j'etais flic aussi, mais on ne peut rien dire a focus sans risque de prendre un ban, je trouve sa dommage venant de sa part et puis en parlant de rp focus, se balader dans la rue en criant "pan headshot !" a tout ce que tu croises, meme les flics je trouve cela tres... nuisible a la reputation du server sachant que tu es toi meme admin et de dire a tout les flics que c'est une bande d'abrutis qui ce bouge pas le cul (preuve sur le screen 3 de nico) sa suffis a un moment. bref, je m'enerve pas souvent mais la c'est vrai que tu es alle loin, je te laisse gamberger la dessu. Ciao
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bien de pas prendre la screnn en entier.
Et bah alors pourquoi j'ai pas été recherché ?
Donc le truc c'est que il avait un contrat il a essayé de te trouver, il t'a trouvé il t'a tué, il avait un contrat alors que tu te sois déco ou pas je vois pas ou est la nlr la dedans je n'ai pas payé un chasseur de prime pour rien, et qu'est ce qu'il en savait que tu avais déco, rien du tout ...
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Bon, dsl du double post, mais je tiens a souligner quelque chose:
Y avais un gangster qui a abatu un gars a coup de galil sous no yeux, moi, je le cherche, et, de loin, je tire 2 balle sur Focus, en croyant que c'était lui, résultat, il sort une TMP, et me tire dessus... Je riposte, lui colle un headshot, et lui reviens en rageant "File moi 5500 dollars pour mes armes!" Une TMP, sa coute 5500 $ ?

Pas de screen la, mais peut être encore (et toujours) Vasili comme témoin (<3)



PS: Focus, je prend pas le screen en entier, je joue en mode fenêtrer, je tient pas a se qu'on voit mes tache en arriere plan!
Le DL c'est mal!
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
je ne t'est pas vue le tuer jetter parti areter le "vrai " tueur x)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
J'ai fait Bam Headshoot devant mon magasin c'était mon slogan publicitaire pour vendre des armes ... Et oui j'ai dis au flic de se bouger le cul parce que j'étais devant un flic qui était hangar jaune et qui faisait apparaître des props.
Et tu peux me dire les choses sans que je te ban ... si j'ai tord je comprends sauf quand je n'ai pas tord et que la personne s'obtienne.
Mais le truc c'est que vous m'avez bien énervé ce matin. Tony Chorizo rentre dans mon magazin me braque, étant le seul Gun Dealer je me dis il ne doit pas avoir d'arme mais comme avant il me l'avez acheté quand il était banquier et qu'il l'a drop il la reprit, je sors mon arme il me tu. Ok je spawn devant mon magasin je le vois enfermer dedans alors j'essaye de me défendre il me tu encore une fois, je rage parce que le flingue que j'avais été minable et quand j'arrive enfin à la 3eme fois que fait le flic ? Il m'arrête ...
Là je suis en train de me dire que j'aurais mieux fais de le laissé partir, ça aurait évité que je me fasse arrêter pour m'avoir défendu ...

Edit : Oui je me suis défendu tu m'as mi à 20 HP alors je trouve normal que tu me rembourses mes armes, un flic ne tire pas sur tous ce qui bouge. Surtout que je n'étais pas parrain et que c'était le parrain qui l'a tué, je me serais barré si c'était moi et j'aurais gardé mon arme en main ...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
je ne t'est pas vue le tuer jetter parti areter le "vrai " tueur x)
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Bon moi je suis d'acore avec focus car c'est vraie que c'est énervant de voir des flic rien foutre ... exemple quelqu'un lockpick je l'entend et j'etais a coté d'un flic il n'a même pas réagit il a continuait sa balade

Donc je comprend le kill a focus ...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Focus, même si un voleur te braque, tu n'avais pas a le tuer si tu n'étais pas gangster ou garde du corps, je ne m'en rappelle même plus, mais je n'ai pas eu tort de le faire, je pense.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
J'étais Gangster mais de toute façon tout est réglés.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Tu viens de me dire sur steam que tu ne parlais pas de toi, mais que c'était une citation, alors pourquoi tu dis juste après que c'était bien toi et en gangster ? :D:D:D:D
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Moi j'étais le gangster qui s'est fait braquer par le voleur qui m'a dit que tu l'avais kick, tu as du mal ...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Oui j'ai du mal car

"ai eu aussi à faire à un braquage de la part d'un voleur avec comme excuse Pyro m'a kick parce que je me suis défendu contre lui quand il m'a braquer"

Tu dis que c'est celui qui a tué le voleur qui s'est fait kick, après tu dis que c'est toi, et pour finir tu dis que c'est le voleur qui s'est fait kick.