Plainte contre Ethan Mars et Mario Corleone (Propblock)

Geek93

Membre actif
Membre
22 Février 2010
49
0
36
J'étais sur le rp j'étais flic, je poursuivais Mario Corleone après rentre dans sa maison il as propblock ça porte.

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
La il n'y a pas 36 solutions, le ban, je pense pendant une journée =)

Nonozero

Membre actif
Membre
27 Février 2010
42
0
36
Arrete de mentir sa vaut mieux mdr, PropBlock= Avoir aucune entrée dans une maison, certe cette porte était blocké mes il y avait un autre passage ! Donc voila =D

PS: Elle était blocké depuis longtemps

benzouill

Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Même, tout le monde fait sa et sa devien énervant a la fin, en vrai vous acheter une maison, vous ne bloquer pas toutes les fenetre et vous condanné pas toutes les sorties sauf une! Alors faites pareil, les gars prenne un hangar, condanne toutes les portes et mettes 15 porte devant la seul porte réstante, il faut pas éxagéré.

benzouill

Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Au faite tu n'a pas suivit les règle, je t'évite les recherche: c'est ici http://www.garrycity.fr/t134-Regles-DarkRP.html:

Et je t'évite encore des recherche:
Règles de Base :
- Pas de Prop-surf (Prendre un prop, le mettre sous ses pieds et avec le gravity-gun et voler avec)
- Pas de Freekill (Tuer une personne sans raison)
- Pas de Prop-kill (Prendre un prop, et le jeter sur un joueur)
- Pas de Prop-Punch (Prendre un prop et pousser un joueur avec)
- Pas de Prop-block (Prendre un prop, et coincer une porte, le spawn etc...)
- Pas de Freedemote (Demote un personne sans raison)
e Respecter le New Life Rules (Nouvelle vie règle : quand vous êtes mort, vous ne vous souvenez plus de rien.)
- Pas de Freewarrant (Pour les policiers, mettre un mandat sur une personne sans aucune raison)
- Pas de Freearrest (Pour les policiers, ne pas arrêter une personne sans raison)
- Pas de Spawn (Ne pas invoquer des Props à la chaîne)
- Pas de Drop-Weapons (Quand on est Policier ou Docteur, jeter toutes les armes et prendre une autre Job et les reprendre.)
- Pas de Freewanted (Rechercher une personne pour rien)
- Pas de Pub
- Pas d'Insulte
- Pas de Racisme

Quelque chose a rajouter? Ou tu avoue que tu a tord?

benzouill

Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'ai pas tout compris ^^, que veux dire "IG"? Si je récapitule ce que j'ai compris: tu a demander a des admins en jeux, si bloquer une porte était du propblock et il t'on dit non c'est sa?
Et puis ce n'est pas moi qui fait les règle moi je ne fait que les respecter conrtairement a certain.

Necropaul

Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Intervention rapide: Ne pas bloquer les fenêtres c'est du suicide, les gens se foutent pas mal d'être voleur ou pas. Un jour ou j'avais envie de jouer vraiment RP j'ai fait ma baraque tranquilement, sans bloqué de fenêtre n'y rien. En revenant 10 minute plus tard t'avait un garde du corps et un citizen qui se baladait chez moi: ils avaient pétés mes vitres et ils étaient entrés comme si de rien étaient...

bib38

Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
IG signifie "in-game" autrement dit dans le jeu et IRL signifie "in real life" donc dans la vraie vie j'espère t'avoir éclairci sur le sujet

benzouill

Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ok merci Bib :)
Necropaul, bon ok j'avoue que les fenetre, il vaut mieux les proteger =).

MisterGordon

Membre
27 Février 2010
394
0
51
Oui les fenêtre faut absolument les protéger x) Parce que vu le nombre de curieux qui vont exploser les vitres pour aller voir a l'intérieur...

Nonozero

Membre actif
Membre
27 Février 2010
42
0
36
IG un admins ma dit, que le propblock = fermée toute les accée a une maison ou hangar ou autre !

Jackstone

Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Pourquoi les gens font des screen a trois centimes du truc ciblés. Quand tu te prend en photos tu dois te prendre que les sourcil vu comment tu zoom on comprend rien (on voit même pas si il y a keypad ou pas). Je vote pour un jour car on peu pas jugé avec une photo aussi utile qu'une photo timbre poste.

Nonozero

Membre actif
Membre
27 Février 2010
42
0
36
Non non non... !!! Oh !!!
Mes OMG, Pk me ban, un admins ma dit cette regles je les appliqué et ont me geule dessus ! Non non et non, C'est pas de ma faute !