Résolu Plainte contre Elijah Beylley.

Et vous qu'en pensez vous?

  • Coupable!

    Votes: 3 60.0%
  • Non - Coupable!

    Votes: 2 40.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
* Mon nom : Uncle Ben

* Nom du joueur rapporté : Elijah Beylley

* Date de l’événement : Hier soir (14/05/2015)

* Règle (s ) non respectée( s ) : Avoir un repair alors qu'il est mafieu; insultes qui dépassent le contexte du "jeu"

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Il n'y avait malheusement pas d'admin c'était hier soir à 00:14.

* Contexte : Je me suis mit garagiste pour voir comment ça se passait (c'était l'une des premières fois que je faisait se métier), je décida alors de faire une fourrière ou je stockerais toute les voitures garés n'importe comment au milieu de la route ou alors les voitures accidentés ayant besoin de réparations. J'ai vu cette BMW blanche au milieu de la route j'ai donc décider de la ramener a la fourrière afin d’appeler son propriété maintes et maintes fois sans que celui-ci daigne répondre. Un petit quart d'heure passer je vit celui-ci entrain de reprendre sa voiture en crochetant la fourrière et en la réparant lui même avec le repair kit qui a sortir d'ou? Ça seul Dieu le sait...

Merci d'avoir pris le temps de lire cette plainte et j’espère juste qu'il ne reçoive qu'un avertissement.

* Screen shots : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=443083404
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut il est interdit d'avoir un REPAIR dans les mains si il n'est pas garagiste il aura un avertissement.

Tonyno
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour ,

Euhh je pense qu'il a ramasser le " Repair " après la mort d'un Garagiste car si il tenait le " Repair " dans sa main pendant qui ces fais tuer il tombe au sol !
Problème qui faut règles en passant [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] @Pol
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.