Plainte contre Dylan Richardson

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Mon nom : Arcade (RP : Arcade Yagami)

Nom du joueur rapporté : Mafia Didi (RP : Dylan Richardson)

Steam ID du joueurs rapporté : STEAM_0:0:24048941

Serveur : DarkRP

Date de l'évenement : 29/07/2011

Règles non respectées : Propblock +NO RP

Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun

Contexte : Je le vois passer dans la rue avec un money printer il rentre dans une ruelle je le suis normale money printer = illégale et la quand j'arrive il avais enfermer le money printer dans une boite et le pire est que il affirme que c'est pas vrais alors qu'on vois bien sur le screen la présence d'un money printer.

Screen shots :




Joueurs autorisés à poster : Arcade Yagami (moi), Jack Sonne (témoins policier), Jack Sanspeur (témoins maire), Dylan Richardson (joueur fautif) et bien sur Administrateur + Modérateur.

Demande : Ban pour PropBlock (il bloque l'imprimante d'argent) + NORP (il court dans la rue avec une imprimante d'argent) et de plus c'est un joueur qui n'est pas sérieux la preuve il à menti donc je me demande si sa vaut la peine de garder des joueurs comme lui.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Question idiote

Question idiote :

enfermer le money printer dans une boite

Même si tu viens de dire ça, les props étaient "freez" ou on pouvait les déplacer avec le gravity gun (le truc orange) ?

Car avec les screens on peut voir qu'il y a un money printer et le trou est assez grand pour tiré et détruire le printer (enfin faut bien tirer)
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Les props étais freeze et non

Les props étais freeze et non on ne pouvais pas les déplacer avec le grav gun, de plus comme vous pouvez voir sur le screen l'autre policier a belle est bien tenter de prendre le printer c'était impossible.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Alors rien ce kikoo va rester

Alors rien ce kikoo va rester sur le serveur à continuer à faire chier les gens qu'il veulent jouer RP ? :(
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
J'ai entendu dire que Pol

J'ai entendu dire que Pol partait quelques temps, à confirmer, mais si c'est le cas, va falloir attendre pour son ban. :p
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
En effet Pyro, Pol part une

En effet Pyro, Pol part une semaine (ou deux, je sais plus) en Espagne. Sinon, Mafia Didi s'était déjà pris le ban perma suite a de nooooooooooooombreuses plaintes. Il a enfreint presque toutes les règles.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Une semaine, et normalement

Une semaine, et normalement Shoot sera la.
Il à été ban du PERP si je me souvient bien, ce qui n'a pas de rapport avec le darkRP.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Il a aussi été ban du DarkRP

Il a aussi été ban du DarkRP plusieurs fois avant.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je vais donc l'inciter à se

Je vais donc l'inciter à se présenter ici et à s'expliquer, et nous verrons.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Il viendras pas ce petit

Il viendras pas ce petit chenapan, plusieurs fois je lui est dis qu'il avais une plainte à sont compte sauf qu'il rigole et se fout de ma gueule parce-que qu'il n'est pas ban.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
En ce cas, il se prendra

En ce cas, il se prendra cher.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
J'espère que ça sera un ban

J'espère que ça sera un ban permanent vu qu'il à ma plainte, la plainte d'un nouveau "l'agent Poitou" connue aussi sous le nom du forum Nybelem et pour finir il à un passé assez mouvementer, après il aurais pu changer sauf que c'est toujours un kikoolol donc moi je vois qu'un seul moyen le ban permanent.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je le ban quand je peux.

Je le ban quand je peux.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il est d?sormais l? et il va

Il est d?sormais l? et il va r?pondre (je crois)

Merci d'?viter la fight, et pour les autres, ?viter le squat.
 

benkiller91

Membre actif
Membre
1 Septembre 2010
11
0
36
Salutation à tous, Je suis

Salutation à tous, Je suis Jack Sonne et je viens témoigner. Lors de la perquisitions je tiens à préciser que j'ai détruit un money printer et que didi est parti avec l'un des deux. En effet les plaques de sa boite étaient freeze. Et pour infos sur les screens d'Arcade, la plaque à été modifier, quand il l'a faite c'était totalement fermer. Tout ce que dit didi est faux étant donner que dans le jeu il nier la boite et le money printer. En effet il propbloquer. La boite a été faite "a la roots" quand nous sommes arrivé dans la ruelle et non avant.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Même version que Benkiller de

Même version que Benkiller de plus encore une nouvelle plainte sur lui.

Pour info voici un petit mensonge de ça pars http://garrycity.fr/forums/plaintes/plainte-conte-un-admin suivis d'un Acte NO RP comme prononce Gypsy et Trygan.

On peux même voir qu'il à étais déjà ban http://garrycity.fr/forums/demandes/demande-de-deban-par-mafia-didi d’ailleurs sa demande est très grotesque.

Sans compter la plainte de Forelayder http://www.garrycity.fr/forums/plaintes/mafia-didi-propkill

Franchement pourquoi garder une personne pareille sur les serveurs de GarryCity ? Go le ban permanent.