Plainte contre Draks

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Voila comme vous l'avez constatez sur ma candidature Nathan a posté quelque chose qui vient de me hanter,il croit que j'ai dis a des personne " TOI OUI JVAIS TE BAN, TOI TA BOUCHE(vulgaire), TOI aussi JE VAIS TE BAN!"et donc maintenant pousse les membres a votés non
Je veux voir des preuves qui montrent que c'est moi, Draks tu ne les as pas donc comment peux tu dire que c'est moi? OMG , donc ce que je veux c'est que tu retire ce que tu viens de dire, car la ça a dépassé la limite , JE NAI JAMAIS DIS ça de ma vie!
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Je n'ai pas le droit d'apporté mon opinion ? pour moi c'est sur c'est toi don c'est "NON" et non je ne m'acharne pas sur toi comme tu va l'écrire, Puis les autre sont pas obligé de m'écouté donc si tu fait cette plainte c'est que tu te sent menacé et ça renforce Mon avis que ces toi qui a dit ça !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
MAIS OMG! mais draks ohho reviens sur terre , ques qui te prends omg , quelq'un t'as tromatisé?
CE NEST PAS MOI JE NAI RIEN DIS TU NAS PAS DE PREUVES COMMENT PEUX TU DIRE CA?
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Je ne répondrai plus c'est un avis je m'en suis rappelé si c'est pas toi alors c'est qui ? je l'est entendu de toi Ces quasi sur a 100% Si je l'est posté c'est pour pas que tout le monde soit ban Je verrait si tu a toujours se comportement sur le serveur et je retiré peut être mais vu comment tu répond je ne pensent pas et les autre membre ne sont pas des moutons il sont pas obligé de pensé pareil que moi
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
mais lol , arrete je t'en supplie , draks, je t'en supplie, même si je l'ai fais (ce qui est impossible) je m'en excuse des millions des millions des millions de fois
tu l'as entendu a quel heure? quand? a quel moment? ou?
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1782&p=5 Post 110
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Cette plainte ne sert à rien, comme si il devait filmer tout les moments de sa vie ... Il y a des choses qui sont prématurées, il ne pouvait pas prévoir que tu allais dire cela donc comment aurait il pu filmer ou prendre des screens.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
je sais mais c'est si je disais que draks voulait ban tout le monde, qu'il a freearrest tout le monde qu'il a abusé ses droits, ce n'est que des betises, mais lui aparemment comme c'est un admin il a le droit de me remballer et pas moi, alors que moi là je me fais prendre pour un très gros con , et j'aime pas ça , qu'on me prenne pour un gros truand.Quand je dis que ce n'est pas moi , que je m'excuse, que je jure sur la vie de ma MERE c'est que tout ce que dis draks et faux et qu'il ne doit pas en rajouter, éntendre dire des betises toute la journée c'est à se mettre une balle dans la tête .
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ce n'est pas le genre de Draks, généralement il n'argumente jamais ses posts, c'est donc que là il doit y avoir une bonne raison.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais ca raison est fausse , bon aller comme vous aimez tellement draks , que moi tout ce que je dis est de la propre connerie, je vais me faire passer pour un con. Voila resultat avec la communauté, draks a raison ,light s'en va chié, humilié, et honteux. Merci
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Repose pas la culpabilitée sur les autres, et ne met pas d'une manière générale que tout le monde aime Draks, personnellement, je l'aime pas du tout, il est trop brusque, trop "gros mots en tout genre", bref, le genre de personne qu'on aimerait pas lorsqu'on est simpathique avec lui...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pourquoi vous rejetez Light ? Il ne veut pas de vous dans des vidéos ? Il ne respecte pas les autres ? Il ne sait pas jouer rp ?
J'aimerais qu'on me rappelle.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
oué tu as raison charlie je suis un gros con , je suis con de reposer la culpabilité sur les autres.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pol a dit:
Pourquoi vous rejetez Light ? Il ne veut pas de vous dans des vidéos ? Il ne respecte pas les autres ? Il ne sait pas jouer rp ?
J'aimerais qu'on me rappelle.
Parce que, Darkre vote non à sa candidature, il se frustre, il va faire une plainte sur lui, mais,
bordel c'est pas une manière de ce faire aimer de la communauté et des admins. De plus,
tu est tellement pressé d'être admins que tu passe que ton temps sur ta candidature. Relaxe, fait comme
charlot, il à été accepté y'a 1 mois et plus et il a reçus ses droits à peine il y'a quelques jours.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
RockLight a dit:
oué tu as raison charlie je suis un gros con , je suis con de reposer la culpabilité sur les autres.
Est que j'ai cité une fois, une méchancetée sur toi, ou alors tu as décidé de faire la tête à quiquonque souhaiterait juste parler tranquillement ? Il faut me le dire si je suis méchant, je sais que des fois , j'ai la fâcheuse tendance à être un peu trop franc, même si ce que je dis, est tout le temps vrai.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Contre l'avertissement pour Draks.
Encore un topic à engueulades.
RockLight, j'ai rien contre toi, au contraire, j'te soutiens. Mais, une plainte comme ça.. C'est inutile..
Et arrête de te sous estimer.. C'est puérile ..
Quant à Draks, je pense qu'avant de dire ça, il aurait dû... être sûr de ce qu'il avançait.
Car la candid' + la plainte font émeute.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mh, j'ai une question conne, on dit souvent que garryfr est une communauté de rageux, mais qui vient de garryfr ? Car bon je n'ai pas envie que la maladie se transmette.

Sinon on va prendre aucune sanction car bon, 2 rageux à s'entendre gueuler ça ne change rien et ça n'apporte rien.
 

baboo

Membre actif
Membre
4 Juillet 2010
34
0
36
Je sait que c'est pas le bon topic et que je suis hs mais pol tu a lock mon topic de deban en disant que jetait deban mais je suis toujours ban il me dise !!desole pour le Hs ;) toujours le message "you have been banned from this serveur"

Et encore desole desoel du HS ^^'