Plainte contre Dorian Navet

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

J'étais sur le DarkRP avec mes amis, quelques ennuis, un Propblocker qui arrive, il bloque beaucoup de monde dans une banque, ils l'insultent de tous les noms au micro', et le mec dit "Oui je vais crasher le serveur".

Hop, serveur crashé.

Personnes concernées: J'ai pas les noms de tous les joueurs XD, Zarkai Imanovic, John Dream, Timmy Autouls, Thomas Staedler Bush, moi, Dorian Navet

Serveur: DarkRP Serious | Garrycity.fr

Date & heure: Le samedi 3 juillet de minuit à une heure (j'ai pas retenu l'heure précise)

Raison: Propblock, Crash serveur, Hack serveur (je dis ça car il a pas surchargé le serveur, il a rien spawné de trop, il a juste dit ça devant nous tous et plouf, serveur shutting down)

SteamID: Quand le serveur était en crash, j'ai fait status, mais trop tard...

Preuves:


Un élévateur pour les entrepôts, qu'il a foutu devant la banque, je sais pas pourquoi il a utilisé le Material dessus, peut-être l'outil d'une faille qu'il a utilisé.

Je demande Permban sans retour.​
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
a ban permanent ...
 

Mazitch

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
23
0
31
Pareil pour moi ( d'ailleurs on me voit parler sur le screen :p ). Je tiens à rajouter qu'il a dit clairement sur le chat "Je veux faire crasher le serveur", peut être pas exactement au mot près, mais de cette façon et de façon aussi distincte oui.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Il a dit: " Oui je fais crasher le serveur "
Et de suite après qu'il es dit sa le serveur a crash
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Un ban permanent s'impose par contre pour être sûr, les logs sont à vérifier.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Personnellement, je ne vérifierait pas les logs, car il y a 3-4 témoins.. Donc je ne crois pas qu'ils mentent.