Plainte contre darks pour pilou cori

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Bon voila pilou cori n'est pas inscrit sur le forum (soit disant il ne sait pas comment faire) Bon je fait une plainte a sa place avec ces mot


-Nathan draks abuse de ces droit d'admin ( ce n'est pas contre toi mais je le confirme)
-Ne respecte pas le NLR il est revenue plusieur fois (il c'est fait tuer dans une prise d'otage et il est revenue plusieurs fois


-Et il Rdm beaucoup sur TTT (cela est de moi )


Bon draks réveille toi un peu c'est pas parce que tu est admin que tu a le droit de tout faire
Tu est sympa mais tu a pris la grosse tête désoler de le dire mais c'est vraie ...

(je ne demande pas un ban)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Tu m'a fait peur, tu as mal écrit draks :evil:
Sinon, je ne trouve pas qu'il abuse personnellement et il se débrouille assez bien.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Utile de rajouter que en pleine partie il m'a enlever le job Voleur pour le prendre de suite après car la limite de voleur était atteinte ?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Si les plaintes passe par des intermédiaire maintenant .... ou vas t'on sérieux...

Ne pas savoir s'inscrire c'est de la mauvaise volonté... & poste une plainte d'un pote qui joue sur le ttt et qui à un pote qui à dis un autre pote que lui même à dis à un pote de s'inscrire et poster plainte à ça place.

la plainte ne sera pas traité
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Par contre je suis d'accord avec Evil pour le ttt. J'avait d'ailleurs changé d'avis pour sa candidature car il RDM trop selon moi.
Donc draks fait beaucoup plus attention le "serieux" est de rigueur quand on est admin !
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Pour Pilou Cori on avait fait un kidnaping avec Dave Tyler Juste apres il a afk avec les autre Gangster on etait a la fontaine et la Pilou Vien Avec son Arrest Baton Puis un Des gangster la tué et il est revenu 3 fois apres il a acheté des famas au commissaire et nous a tous tué ...