Plainte contre Curtis.

Cheyck

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Bonjour,
Je suis un joueur assez ancien sur le serveur et connais tout les admins ( ou pas, les nouveaux? ) dont Curtis que je connais par dessus tout parmis ses réactions puériles.

Je viens porter une plainte contre Curtis ( je dirais même ENCORE porter une plainte parceque j'ai pas l'impression d'être le seul..).

Curtis ABUSE constamment de ses droits d'admins, vien voir se qu'on fait, étant policer passe la porte quant-on ne veut pas l'ouvrir etc,...
Je le vois voler dans les airs constamment, et remove les props des gens en riant...

Mais je ne suis pas venu que pour ca, je suis venu pour un Ban abusif de sa pars, Magicpapy et d'autres en sont témoin.

Etant Gangster, une boite sécurisée pleine de Weed repose dans le wagon en dessous du hangar Jaune, les flics arrive et veulent l'ouvrir, cette boite est privée et suel les gangster ont le droit de l'ouvrir alors les policiers ( 5 je crois ) font la garde pendant que le commissaire tante de Cracker la boite, Je m'écartes un peu et décide d'ouvrir le feu avec une AK47, je tue 3 policiers dont Curtis, un policier parvient a me foutre en tôle et 3 secondes après que je sois arrivé en Taule, Ban pour Freekill.

C'est t'y pas beau?

Maintenant, à vous de voir si vous voulez mettre en danger la réputation d'un serveur à cause d'un admin comme celui-ci, je ne fais que donner mon avis, donner le votre mais je crois que je ne suis pas seul a en avoir marre.

Merci d'avoir lu ma plainte, à bientôt !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Alors voici quelques petites informations.
Les sanctions ont été durcies quant au manque de RP.

Le ban était selon moi non mérité, mais faut nous comprendre on a ban 4 personnes avant toi pour freekill et 2-3 autres pour d'autres raisons. Il a pas cherché à comprendre quant à la raison de ton kill (qui aurait très bien pu être du freekill).
C'est une période "d'épuration de boulet", les admins (surtout moi je pense) vont ban beaucoup plus sur les manques de RP afin d'éduquer les joueurs du serveur d'ici quelques semaines la situation sera réglée.

Les boulets partiront du serveur, les vrais joueurs où ceux dont le ban aura été bénéfique resteront.

Demande un deban au lieu de faire une plainte. Si on perd des admins alors qu'on est justement en train, pour une fois, de faire une véritable action contre les joueurs No-RP et les boulets du serveur.. c'est pas gagné.
 

Cheyck

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
De plus, je suis un joueur qui est sur ce serveur depuis 2-3 mois, je crois qu'on me connais bien donc un peu de sens de la répartie est demandé, je crois.

Sinon j'ai été déban, c'est bon, molo quand même sur les bans violent où les admins ne discutent meme pas avec les joueurs pour le pourquoi du comment .

A plus
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Avant de faire une plainte tu pourrais au moin aller te présenter on ne sais même pas qui tu est .....
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
alors deja tu dit que je remove les prop des gens en riant apporte des preuve car c'est de mensonge sinon tu a tuer 3 flic d'un coup tu aurait pu tenter de nous verser un pot de vin pour qu'on parte ou autre mais tuer 3 flic comme sa juste parce que l'on fouille... et tu dit que je suis constament dans les airs mais normal toute les 5 minute on me pm en me disant curtis vien voir un gars me fait chier ,curtis vien voir freekil,curtis ban un tel il ma freekil,curtis j'ai ete demote ban le perm....et j'en passe toute les 2 minute je recois un message comme sa normal que je sois tout le temp en no clip

j'aime bien le je suis ancien (deja il nouveaux citoyen ) puis il dit qu'il et la depuis 2 mois mort de rire si sa c'est etre ancien pour toi ... moi je suis la depuis 6 mois je ne me considere pas comme "ancien" hell 666 lui et un ancien ...


plainte inutile le ban etait merité 3kill en 5 seconde pour un ban de 1 h la sanction et proportionelle je trouve
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et puis, réfléchie un peu... S'il y avait 5 flics comme tu le dit, sa revient au même, car si tu avait réussi a en tuer 4 tu aurait été autokick, donc... Leurs verser un pot de vin aurait été plus judicieux de ta part.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
c'est vrai que curtis peut être chiant quand on est 2/3 sur le serveur..
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
http://garrycity.fr/t815-Qu%26%23039%3Best-ce-qu%26%23039%3Bun-gangster.html

De plus, on est en mod : chasse aux boulets, donc bon les ban vont tomber même pour des petites raisons ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'aprouve totalement le poste de pol :)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'ai une question, est-ce que le freekill en voiture est accepté?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon ok, cette question était sensais mettre vos sens en éveil, j'explique le 31 Mars 2010 à 13 h 28, Curtis Jackson spawn une voiture et commence à freekill des gens exprès dont moi, d'ailleurs il le sait parfaitement que j'ai fait des screen par contre je les rajoute plus tard car pour l'instant je suis occupé.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
j'ai aussi quelques screen de lui mais je posterais que s'il me fait vraiment chier
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est bon j'ai fini ce que j'avais à faire donc voilà mes screen. Je précise n'essayez pas de trouver une raison pourquoi il nous kill, je venais à peine d'arriver gangster et j'avais rien fait:
Il a tué un joueur regardé dans les listes des kill en haut à droite de l'image
Il m'a kill, c'était bien lui on peut le voir aussi dans la liste en haut à droite
Il a essayé de nous kill mais comme il était dans un virage ça l'a arrêter de plus un gangster a sauté sur la voiture, je sais même pas à quoi sa lui a servit ^^
La je sais pas si c'est compté comme abus mais il faisait un aéroglisseur et mettait des ballons pour le faire voler.
Voila tout pour ce que j'avais à me plaindre.
PS: Je rajoute qu'on peut voir que j'avais un silenced sniper dans l'image 2 mais je ne l'avais pas encore utilisé (et je n'avais pas pu vu qu'il m'avait kill avec la voiture)
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
elle et bonne celle la j'ai un temoin (rick-hunter)on delirer a 2 et toi tu et venu avec nous pour prendre des screen je t'ai meme dit pas cool d'en prendre alors que je m'amuse avec un pote (je rapelle on etiez a 3 sur le serv ..) et tu ma dit ne t'inquiete pas je suis pas un pd je poste pas comme sa ... bin la je voit que si tu a poster c'est simpa ... surtout tu etait bien content quand j'avait fait le manege de monter dessus ... enfin bref encore une fois on derive la plainte sa parter sur ton freekill la tu met la plainte en t'as faveur mais c'est pas grave je suis bon joueur pas de soucis et j'ai prevenu que les ban aller tomber facilement tant pis pour toit meme si c'etait un ban de 5 min ...
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
le pire c'est que je te faisait confiance ... souvient toi un pij t'avais fait chier je l'ai ban sans preuve je t'ai cru aurais je du me mefier OUI je m'appercois que tu un menteur
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je t'ai dit que je créerais pas un topic pour une plainte que je complèterai et on était pas 3 mais 9 sur le serveur et même si c'était le cas d'amusement pour l'autre pour moi ça ma génait vu que j'ai perdu mon silenced sniper et pourquoi tu me ban, j'ai le droit de poster pour une plainte.
PS : tu m'énerve, tu dis que je mens alors que ce n'est pas le cas en plus tu m'insultes et n'écrit pas en SMS
Et c'est quoi cette histoire de pijama banni sans preuve j'ai pas demander un seul ban sur le serveur a un admin.
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
Ouep je suis d’accord avec curtis, J’étais la on était que 3 sur le Server et puis personne n’a rien dit, tout le monde étais bien content que curtis vienne avec ses manèges alors faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons !

ça commence à m’énerve sérieux les pij sur le Server qui veulent faire croire qu’ils sont honnêtes et bon joueurs alors qu’à la première occasion ils râlent, et n’hésite pas à freedemote et à t’insulter sur le Server juste parce qu’ils perdent leurs armes.
Non mais faut arrêter !

Qu’il t’insulte je vois pas ou et quand il t’a insulter tu dois avoir des soucis de lecture mon pauvre pour voir des insultes mais bon je terminerai par dire que tu étais le premier sur tout les manèges qu’il a fait alors si j’étais toi je me tairais.