Résolu Plainte contre Clarck McFly

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_T4ze

Membre
Membre
12 Janvier 2015
13
9
18
26
Pseudo RP
Eloi Sam
Mon nom : Eloi Sam
Nom du joueur rapporté : Clarck McFly
Date de l’événement : 21/01/2015
Règle (s ) non respectée( s ) :NoRp
Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Car la plainte est contre un admin
Contexte : On étais 3 flics on faisait un raid sur une maison donc nous avons entendu des coup de feu (une m4a1) tout de se qui a le plus normal, le personne Clarck McFly étais Gangster a se moment la je précise et la personne que nous étions en train d'interpeller étais Mafieux. Donc on entend les coups de feu on va voir la boite au lettre de la personne on lance un avis de recherche sur sa tête est environ 15 seconde après avoir lancé l'avis de recherche Clarck se mes mafieux et viens nous buter en sortant l'excuse je viens aidé mon pote, la c'est déjà le problème car comment savez t'il ou on étais, ha oui la radio mince c'et vrai mais je sais pas comment il a eu la radio si il se sont jamais rencontrer avant, enfin bref vola mon premier problème. Le deuxième problème est que Mr.Clarck McFly étais rester avec la personne rechercher normal, nous on avais commencer un truc mais de loin nous avons aperçu la maison barricader donc on y retourne normal je reste en position sniper car une maison barricader c'est bizarre Clarck McFly toujours dedans normalement je demande confirmation visuel a mes collègue et il m'ont dis je croie j'entend bien 2 personnes donc normalement il est toujours dedans mais au moment ou je vise je me fait tirer dessus par derrière et c'étais Clarck McFly donc a part si c'est invisible man je voie pas comment il est sorti a par par no clip, mes collègue se cache donc a mon respawn il m'appel je voie la personne je la tue. (Désoler je me rappel pas de toute l'histoire mais j'ai une vidéo pour des images)
Screen shots : Pas de screen shoot mais un lien vidéo au plus vite

Ps: J'ai eu plusieurs fois eu des problème avec lui mais je n'avait pas fraps et aucun screen je publie le lien vidéo au plus vite merci de prend en compte cette plainte
 
  • J'aime
Réactions: DoctorPixels

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
En attente de la vidéo.
Quand y'a un soucis avec un admin essayez de régler ça IG calmement, ça serait très aimable.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'attendais avec impatience !!

De 1. Déjà il n'y a aucune mauvaise de moi mais plutôt de Eloi.

De 2. J'ai sais que tu ne m'aime pas du tout, pour qu'elle raison ? aucune idée !

Ces pas la première fois que tu essaye de me faire tomber, d'avoir un truc pour me faire viré ou autre.

Tu me parle comme un chien, tu lève le ton tu fait le malin "Aucun Admin ne me fait peur" bref bref bref

J'explique MA version:

J'étais Gangster je rouler ma voiture je me fessais chier, donc je voit qu'il a un gangster donc je fait F4 hop Mafieu, 3s après que je passe un avis de recherche est lancé sur Jordan je sais plus le nom, il m’envoie un message Radio pour l'aider.

Je reprend ma voiture m'arrête derrière la banque Je sort ma M4 je rush je monte l'escalier, je plombe les 3 flics, je rentre chez Jordan je discute je commence a regarder par la vitre je voit les flics près de ma voiture, je sort je saute en bas je passe dans le parc je les entends me mettre une contravention pour véhicule mal stationner je contourne passe a coter du palace (Discothèque) Je prend ma 2ème voiture au moment ou je sort je voit un flic avec un sniper visé notre maison, Jordan m'envoie un message radio me dit qu'il sont revenu donc je laisse ma voiture en plein millieu de l'entrée du conces je le voit aller derrière la stations, je rush Nexus prend un autonoob sort au moment ou je sort il et a coter de la banque a visé je fait quoi ?, je vise je le shoot une fois mort je l'entend leur dire en radio (Oui il parle en radio étant mort) puis il écrit un message radio aussi bref.


J'avance je reste derrière la banque Eloi reviens me tue j'étais a découvert arme lourde normale.

Je retourne près de la ou y avais notre maison je saute je fait rien de mal, Eloi m'arrête me dit Qu'il faut que je circule, je part ...

ont commence a parler en occ ont dit qu'il reste 1 flic en vie donc la scène continue Un autre mec passe parrain ont parle en ooc toujours, puis Jordan demande du renfort donc le parrain et moi ont y va passe par le nexus puis..

Ont prend nos véhicule, ma voiture traînée toujours devant l'entrée je monte la parrain prend sont véhicule ont passe devant le palace ont s'arrête ont descend prend nos arme arriver au coin du mur du park (Ont avais des Awp) le parrain bute le comissaire..

Je rush j'arrive derrière je vise je voit Eloi entrain d'écrire, je recule je lui dit en ooc Je te tue pas tu et etrain d'écrire (il allais rager encore) 2s après que je dit ça le parrain monte le flingue, puis a partir de la Eloi pas content car il veut toujours avoir le dernier mot ou avoir raison, Donc je lui dit NON je me TP pas. (Pas envie de l'entendre aboyer)

Voila, J'attend ta vidéo avec IMPATIENCE !, Je m'abo & je like Si tu veut !

Merci, J'ai beaucoup Ris.


(Fuck les fautes)

PS:
Calmement avec clarck ?? dur dur!
En attente de la vidéo également.

Stop dire n'importe quoi merci.
 
  • J'aime
Réactions: _T4ze

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
De 2. J'ai sais que tu ne m'aime pas du tout, pour qu'elle raison ? aucune idée !
La phrase la plus française de tout le sujet... :snaphappy:

En ce qui concerne WareZ ( pas besoin d'aller dans le jeu pour déjà remarquer les erreurs mêmes dans les dires... )
Eloi pas content car il veut toujours avoir le dernier mot ou avoir raison, Donc je lui dit NON je me TP pas. (Pas envie de l'entendre aboyer)
Le refus d'aider un joueur quelqu'il soit est très mal vu, surtout par moi. Donc là, j'attends V-R-A-I-M-E-N-T que tu t'excuses pour ce refus, parce qu'en soit, même si Eloi pouvait être n'importe qui, il a demandé à résoudre tout ça entre admin-joueur ( vu que tu as dis que tu n'allais pas te tp, par déduction, il voulait régler ça ).
J'en finirai par dire, que tu as souvent, bien souvent, fait beaucoup de give... Pas autant que Jim ([HASHTAG]#bsx[/HASHTAG] El Moriarty), mais quand même :thumbsdown:

Et en ce qui concerne la plainte elle-même :
Ça ne sert à rien de débattre pour un rien, si tout est monté par des dires. Des preuves sont NÉCESSAIRES. La vidéo est plus que demandée...
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Le refus d'aider un joueur quelqu'il soit est très mal vu, surtout par moi. Donc là, j'attends V-R-A-I-M-E-N-T que tu t'excuses pour ce refus, parce qu'en soit, même si Eloi pouvait être n'importe qui, il a demandé à résoudre tout ça entre admin-joueur ( vu que tu as dis que tu n'allais pas te tp, par déduction, il voulait régler ça ).
J'en finirai par dire, que tu as souvent, bien souvent, fait beaucoup de give... Pas autant que Jim ([HASHTAG]#bsx[/HASHTAG] El Moriarty), mais quand même :thumbsdown:
Hors de question que je m'excuse pour cela, pour me téléporter l'entendre piailler pas la peine.

"Déduction" je pense pas non.

Qui ne sais jamais give ?, Puis avec 400.000$ j'ai quoi faire...(L'autoNoobs étais l'arme de Eloi quand je les bans car il avais freekill devant moi & l'awp Jack Brawl me la donner)

Comme l'autre fois ou je me TP que je le voit en citoyen avec 2 flic dont un mendiant avec un M249 qui fessait un raid sur les Mafieux hein et commence a gueuler dans le micro de me barré hein bref..
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Ici c'est une plainte pas un endroit pour se déchaîner, quand je vois :

Calmement avec clarck ?? dur dur!
En attente de la vidéo également.

Ou encore

Forelayder a dit:
En ce qui concerne WareZ ( pas besoin d'aller dans le jeu pour déjà remarquer les erreurs mêmes dans les dires... )

Euh il faut arrêter de s'acharner sur les personnes surtout quand certain ne sont pas présent sur le serveur... également sans réel preuve personne peut juger les faits
 

_T4ze

Membre
Membre
12 Janvier 2015
13
9
18
26
Pseudo RP
Eloi Sam
Un autre mec passe parrain
Voila, J'attend ta vidéo avec IMPATIENCE !, Je m'abo & je like Si tu veut !


Mdr tu oublie de signaler que l'autre mec est ton pote IRL que sans doute beaucoup d'admin connaisse Jack Brawl avec le quelle tu joue tout le temps et que tu couvre assez bien hein ? ;)

Et je m'occupe de la vidéo tout de suite car je ne peut faire que sa je me fait DDoS en ce moment même.

Et je m'en fou que tu like and sub sa sera pas une chaine de gamming xD
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Je préviens. Nous réglons ça de façon mature. Donc les petits ignares qui se disent: "ptdr ddos c rigolo [HASHTAG]#jesuistropfort[/HASHTAG] [HASHTAG]#jaimebienfaireudmal[/HASHTAG] " peuvent définitivement -et excusez moi du terme- allez se faire foutre. Vous voulez que la plainte soit accepté ? Alors continuez vos bêtises.
Je ne vise personne. si à vrai dire lol
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Il est vrai que Elloi et Clarck ne se sont jamais appréciés (je ne sais pas non plus pourquoi ^^)

Mais Clarck à toujours administrer correctement et ne se give pas autant que se que vous dites.

Il faut comprendre que dans cette situation, il n'a aucune envie de venir t'aider en sachant que tu aller "gueuler".

J'attend moi aussi la vidéo pour voir se qui s'est passé.
Et comme la dit Jim, se n'est pas la peine de venir s'emboucaner ici !

On est sur une plainte, on est la juste pour s'expliquer et essayer de comprendre se qui s'est réellement passé.
 

_T4ze

Membre
Membre
12 Janvier 2015
13
9
18
26
Pseudo RP
Eloi Sam
Bon la vidéo vous l'aurai que se week car mon DDoS m'empêche de uploadé la vidéo car je n'est que mon téléphone en partage de connexion et je fait que du 15Ko/sec ... Désoler j'essai de résoudre mon DDoS au plus vite
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bien sur je pense qu'on va me visé directement pour ça, tout ce que j'ai a dire sur "DDOS" Je ne suis pas responsable des actes des autres personnes.

J'ai rien a me reproché ou CACHER pour ma part.

Pour ton histoire de DDOS J'y croit pas une seconde, bref J'attend ta vidéo au plus vite qu'on puisse clos cette plainte inutile
 

_T4ze

Membre
Membre
12 Janvier 2015
13
9
18
26
Pseudo RP
Eloi Sam
tu fait le malin "Aucun Admin ne me fait peur"

je rentre chez Jordan je discute je commence a regarder par la vitre je voit les flics près de ma voiture, je sort je saute en bas je passe dans le parc je les entends me mettre une contravention pour véhicule mal stationner je contourne passe a coter du palace (Discothèque) Je prend ma 2ème voiture au moment ou je sort je voit un flic avec un sniper visé notre maison, Jordan m'envoie un message radio me dit qu'il sont revenu donc je laisse ma voiture en plein millieu de l'entrée du conces je le voit aller derrière la stations, je rush Nexus prend un autonoob sort au moment ou je sort il et a coter de la banque a visé je fait quoi ?, je vise je le shoot une fois mort je l'entend leur dire en radio (Oui il parle en radio étant mort) puis il écrit un message radio aussi bref.



Alors pour "tu fait ton malin" non je fait pas a proprement mon malin car oui aucun Admin ne me fait peur car je ne voie pas l'intérêt d'avoir peur d'admin je le dis haut et fort: J'ASSUME TOUTE MES PAROLE JE NE REGRETTERAI JAMAIS AUCUNE PAROLE ET AUCUNE ACTION QUE J'AI PU FAIRE ET QUE JE FAIT IG ET MÊME IRL, donc comme tu le dis Bref, Bref, Bref


Enfin tu m'explique comment tu peut nous entendre dans le parc si on surveiller tout les alentours et que tout corps étranger aller être interpeller.
Maintenant tu vas m'expliquer comment tu peut la laisser en plein milieu de l'entrée j'ai fait le tour de la ville et j'ai sécuriser avant de snipe avec 'l'auto noob'
Maintenant tu va me mettre des choses au claire stp car si t'a 'rush le nexus' donc tu a ouvert les portes et bizarrement j'ai aucunement entendu les portes alors que t'habitude je les entends même que je trouve que leur bruit est un peu trop fort ...

Tout se que j'ai citer dans ce message est très clairement prouver avec la vidéo (désoler encore que je peut pas l'uploadé que se week)

[EDIT]:

Enfin bref sur le truc du DDoS tu a qu'a pas me croire mais tu voie j'ai autre chose que de simuler une attaque DDoS quand meme quand je suis sur ts (qui au passage ne consomme que dalle en connexion) je lag a mort et j'ai 230 ping dessus et je vais pas me priver d'internet juste pour 'me trouver une escuse' ou je ne sais pas quoi
 
Dernière édition par un modérateur:

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Votre attention:

Au vu de la tournure actuel de la discutions, des mesures sont prises, de ce fait, j'invite tout le monde à NE PAS PARLER (admin ou pas) dans cette discussion avant, ce weekend et / ou parution de la vidéo.

Si ceci n'est pas respecter je me ferais une joie de supprimer le message et d'interdire cette discussion à la personne durant 3 jours ferme à compter de la date de suppression du dit message.

Ceci dit, je vous souhaite d'être patient.


Cordialement, Juge.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
1: La vidéo montre que dalle
2: Le moment ou tu passe devant le concess j'y étais déjà
3: Quand tu avais le dos tournée quand tu passe a coter de la stations j'étais derrière toi et j'ai rush nexus
4: Tu a mis 15 ans avant de revenir a coter de la banque
5: Ont me voit TRES mal devant la banque (inventaire) : http://puu.sh/eXjpj.jpg
6: Plus une vidéo qui montre tes No RP / Meta que mon soit disant No clip
7: Ont a pas étais demander a Jordan se qui c'est passé ;)
8: Evite de changer le cours du temps (Mettre une annotations disant qui avais pas mon véhicule garer alors que j'y étais pas encore !)
9: Pendant que tu passer devant le palace j'arriver au croisement du parck
10: J'ai TP personne dedans & ton collègue qui dit j'ai vu 2 personnes tout ta l'heure donc y a un moment.

Verdicte Plainte en mousse bref attendons les festivitées des autres admins
 
Dernière édition:

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Pour moi la vidéo ne prouve rien contre clarck mais montre que TU est No-rp.
Avis perso: Plainte a rejeter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.