Refusé Plainte contre Carl Grietser (Nlr + freekill)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imranzeer

Membre
Membre
7 Décembre 2014
1
0
16
30
Voila donc j'ai vu car lock pick une maison j'étais policier il était mafieu, je l'ai donc ensuite dis de s'arreter, après il voulait pas donc je l'ai tué. 3 minute après il revient il nlr et il me revengekill alors que j'ai rien fais. Ensuite après j'étais avec le maire et il nous a freekill nous 2 sans aucune raison le maire lui aussi s'est plein de son freekill voici quelque screen : Il a freekill moi et le maire mathieu, et avant je l'avais tué en rp, il voulait prendre sa revanche donc il a nlr et freekill

J'éspère qu'il va être ban car il a fait plein d'acte non rp et il ne respecte pas les règles, je ne suis pas le seul à le dire . Je suis pas le seul a trouver qu'il freekill ashley Drink l'a aussi dis.
Cordiallement
 

Pièces jointes

  • rp_evocity_v33x0045.jpg
    rp_evocity_v33x0045.jpg
    50 KB · Affichages: 57
  • rp_evocity_v33x0046.jpg
    rp_evocity_v33x0046.jpg
    43.3 KB · Affichages: 72
  • rp_evocity_v33x0051.jpg
    rp_evocity_v33x0051.jpg
    228.7 KB · Affichages: 53
  • rp_evocity_v33x0052.jpg
    rp_evocity_v33x0052.jpg
    227.4 KB · Affichages: 55

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Désoler, mais les screens nous aide pas du tout ont peut rien prouver avec ça..
 

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
ont est beaucoup a se plaindre de carl a chaque foi qu'il et connecter sur le serveur il y a au moin une personne qui a un problème avec lui sa devient chiant il faut commencer a se poser les bonne question c'est la faute de carl ? ou les joueur avec qui carl joue sur le serveur ??? moi je pense tout simplement que c'est la faute de carl ( moi je n'est pas besoin de voir tes screem pour te croire carl a toujours réussi a faire c**** les joueurs )
 

TheNewwRed

Membre actif
Membre
30 Novembre 2014
38
4
28
23
France
Bonjour je suis anciennement Carl Grietser et actuellement Carl Sam.

J'ai constaté cette demande de ban je vais donc rajouter mon avis :
- Alors de une le format de la demande n'est pas respecté
-De deux t'es screens montre que quelqu'un devient commisaire et que tu meurt, tu sais dans ce jeu je meurt aussi ^^, c'est pas forcement du freekill.
-Je vais me permettre de répondre au commentaire de Kiki Bambi, je vais tout simplement dire qu'un commentaire comme sa ne sert pas à grand chose étant donné que tu ne donne que ton avis sans preuve, ou argument conséquent, je pense que tu est énervé contre moi car par ma fautes, tes deux amis (ceux avec lesquels tu trainent tout le temps) on était sanctionné par un ban (pas définitif) tout les deux (Yombik Takechi et daskant ou quelque chose comme sa) ils ont étais ban grâce à moi,Daskant pour insulte + alliance voleur/ policier (reminiscense) et Yombik pour s'être mis AFK juste après que je l'ai braqué, donc désolé si j'ai énervé t'es deux amis et donc en conséquent toi, moi au file du temps, je n'ai que fait perfectionné mon RP, au jour d'ajourd'hui je crois ne faire quasiment plus aucune conneries, bref tout sa pour dire que il y a partiellement que de la rage/haine dans ton commentaire (que je trouve inutile), et j'ajoute un petit plus, c'est que depuis mon arrivé sur le serveur je n'ai jamais été ban contrairement à toi. (même si je sais que parfois je l'ai frôlé)

Sur ce, au revoir, Carl Sam.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.