Plainte contre Bouncer

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
oui mais tu va pas dire que sa te déranger quand même ?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Gypsy a dit:
omg Ethiliyk vite rendevous sur le server se soir a 18 h pour blanchir cette argent avec moi et tout se du server x) et puis pour ce qui est de bouncer je voit pas pourquoi ce cannon etais chiant c'etais fun de 1 les dynamites ne buter personne car dommage a 0 de 2 c'etais marrant de 3 en vrai les flics on vraiment des ''lance grenades'' et enfin de 4 c'est pas écrits dans les règle de ne pas inventer des truc rp.
De 1 son cannon Tuer De 2 c'est pas la seul chose qui a fait ....
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oui mes bon c'etait quand même fun non ? et puis on peux pas dire que c'est pas rp si ?
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Ta deja vue un canon a dynamite ? lol
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ah oui c'est fun de se faire tuer par un boulet quand on a plus de 10 000$ D'armes :D
Et il n'y avait pas que à la dynamite, il y avait aussi au harpon et a la pasteque tres rp ...
Donc au lieu de défendre l'indéfendable apprends ce qu'est le rp ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mais nan se que je veux dire par la c'est que les flics en vrai ils ont des lance-grenades donc oila.

PS: oui mais en même temps il était flic et c'était une base enemi qui ne resemblait pas dutout a une base de gangster et sa tu peut pas dire non le truc c'etais un vrai bunker anti-atomic :) et sa j'ai des temoins qui pouront te le dire.
Et puis tu trouve que le fort des gangster etais rp ?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Euh oui moi aussi je vois des flics avec des lances grenades en pleine rue ...
Non sérieusement arrête ...
Et puis pourquoi il tirait sur tout le monde et qu'il était même pas flic ? Je parle avec le lance pasteque et lance harpon ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon ben j'aurais tout esseiller mon bouncer :s
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
bah si les flics y sont des flash ball il a juste fais un flash ball avec se qui la trouve lol bn ok il a agrandi le modèl mais comme je les dis avent il a fais avec se qui la trouve :p
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non mais moi je parle pas du moment que tu parles toi dans ma plainte mais merci de le dire ça fait un abus de plus ...
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
juste pour le défendre si vous screener lors de l'event d'hiers ca ne compteras pas,car c'etais prevu depuis 30 minutes et des boulets sont arrivé et on pleurer pour pouvoir jouer rp...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Si j'ai bien compris, j'peux faire un bazooka avec ce que je trouve ? En suivant votre raisonnement hein..

J'peux aussi faire un marteau géant pour écraser les gens dans la rue.. Avec ce que je trouve hein !

Faut pas rêver non plus et faut pas prendre les gens pour des cons.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ethilyk a dit:
juste pour le défendre si vous screener lors de l'event d'hiers ca ne compteras pas,car c'etais prevu depuis 30 minutes et des boulets sont arrivé et on pleurer pour pouvoir jouer rp...
La plainte remonte a beaucoup plus longtemps que hier soir donc indéfendable non plus ...

Et oui voilà Chuckles tu as tous compris ;)
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
La porte est de lui bizarre! Car on me l'a déjà faite je voyais N/A donc, pour le reste, je sais pas!
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour les canons et prop kill c'est ce qui y a de plus grave !

PS : Je sais pas comment la plainte s'est retrouvée a la cinquieme page mais c'est pas malin ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon il y a plus rien a dire enfin je ne croit pas si ?

PS: Pourquoi tant le charger se pauvre bouncer :s
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non plus rien tant que je ne le revois pas, donc non.

Pourquoi ? Parce que tout non respect des regles doit être puni ...
Et que c'est inacceptable quand plus de ça, ce soit un admin qui fasse ça !

Donc au lieu de dire, c'est pas contre vous, "j'attends qu'il se manifeste" sanctionnez le parce que il s'est déjà manifester et ça n'a rien donné ...