Plainte contre Bouncer Orlov

DrAnEuS

Membre actif
Membre
28 Février 2010
31
0
36
Nom de la personne concernée : Bouncer Orlov
Serveur : 2
Date et heure : Vendredi a 16h09
Raison : Voiture volante ? ENJOY
Steam ID : C'est un admin chercher son steam ..
Preuve (screen) :

ENJOY LA VOITURE VOLANTE !! Tout sa pour pas que l'on lui vole GG admin




:lol: :lol: :lol: :lol:
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Tout d'abord, c'est avec honneur que je vais répondre de cette plainte.

1. La voiture est bien à moi, je le reconnais, en quittant cette dernière je l'ai lock, mais jamais freeze (pas moi ;)), de la sa sera ta parole contre la mienne.

2. Ce n'est pas toi qui avait propblock, ou freekill un jour ? J'ai entendu des personnes se plaindre de toi à moi.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Oui DrAnEuS cherche vraiment a ce faire remarquer avec toutes les plainte contre lui, il est mal barré.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Dis moi Draneus,
Qui nous dit que t'as pas mis une props sous la voiture pour la surélever ?
T'avais bien mis un hydraulic sous la voiture de Hell666 pour la soulever...
Tu as déjà inventé de fausses preuves et déformé d'autres... Alors ça m'étonnerait pas que dans ce cas là tu aies pu faire pareil.

Vivement ton ban permanent Draneus, ça nous fera des vacances.
Et tes fake plaintes.. Elles sont vraiment trop spotted =)

/Kiss et j'espère que tu apprécieras ton séjour dans la banned-liste ;)
 

DrAnEuS

Membre actif
Membre
28 Février 2010
31
0
36
Pour infos chuckles je suis déjà ban et les 3/4 des gens de votre serveur sont aller sur un autre serveur (celui de vengeur , mandrac et moi)

Donc je vais vous dire ce que je pense de vos serveurs
Payer pour être admin ? Faut être con tous sa pour se mêttre 20 millions Ouah c'est RP sa !

Tous sa pour dire de jours en jours vous perdait du monde sur vos serveurs !
J'ai jamais eu de prob de freekill ou autre mais comme de par hasard sur vos serveur SI !

En meme temp c'est pas des serveur RP c'est plutôt du counter version prop
A+

PS : le screen montre aucun prop cherche pas a trouver un prétexte
Tu abus c'est tout !

Je t'ai même vu la levée un peut et la freeze c'est pour sa que j'ai screen
 

V3nG3uR

Membre actif
Membre
3 Mars 2010
9
0
31
Sa me fais trop marrer tu plaintes contre un ta tous les admins qui se ramène et qui défende l'accusé avec d'autres faits n'aillant aucuns rapport avec la plainte, vive la mentalité et la maturité de certains admins, vous sentez pas visé surtout.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'dois paraître imposant, plein d'autorité et de sagesse pour que tout le monde me prenne pour un admin =)
Moi personnellement, je suis juste la pour vous faire chier vous les boulets.
On va dire que ... hmmm.. vous me dégoutez en quelque sorte.. Ah oui ! Vous m'inspirez que du mépris ! Voila le mot ! J'arrivais pas à le trouver avec tout les termes péjoratifs qui m'apparaissent dans ma tête quand je pense à vous.

Mon boulot, c'est de pourrir la vie des mecs qui font chier le monde, comme vous quoi..
Et faut dire que je le fais bien puisque vous quittez le serveur =)
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Bon je rajoute un truc, bouncer ma banni sur le serveur 2 pendant 5 minute j'explique
je suis en train de construire un gun shop, la porte est ouverte, il s'amuse a toquer 20000 fois, je lui dis au micro : Tu peut arreter silteplait, il repond pas et continue, je lui dit si tu continue je te demote, il continue, donc je le demote, et il me dit : GG le freedemote, ta gagner 5 minute dans la ban list
Bon je dit rien mais s'est chiant, il aurait pu me dire avant que son micro n'allait pas :)
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
COmment je pouvais le dire, si j'entendais rien -_-, allo kwa ;)
 

Nonozero

Membre actif
Membre
27 Février 2010
42
0
36
J'était présent a ce moment la, et la voiture était bien freeze en l'air !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Draneus : d'une part tu est déja banni de certains serveurs, d'autres pars tu fait de la pub pour ton serveur et enfin tu post une plainte pour un truc assez ridicule sachant que tout le monde sait que tu cherche juste a faire chier le monde.

Enfin, Vengeur tu sors d'ou toi? Tu a fait 9 post, tu est banni, tu a un orthographe merdique, et tu te permet de critiquer les admins?

Pour ce qui est de la voiture froze je sais pas, mais vu les exploit que certains font sa m'étonerait pas que Bouncer ni soit pour rien.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Discussion fermée : celui qui a posté la plainte est ban.