1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Plainte contre Albert Monzano [Ecrit en ano flic recrute]]

Schneider11 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Schneider

Schneider Le Brutal de Francfort Membre

J'aime reçus:
    5
    Pseudo RP:
    Hans Schneider
    * Mon nom : Hans Schneider
    * Nom du joueur rapporté + Steam ID : STEAM_0:1:149878085
    * Date de l’événement : le 10/04/2016 dans l'aprés midi.
    * Règle (s ) non respectée( s ) : écrit a plusieur reprise : la police recrute.
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? c'était aprés le crash, puis y'avais pas encore d'admin.
    * Contexte : au début j'ai rien fait a par screenshot, mais quand il continuer a spammer, j'ai pris des screens.
    * Screen shots :

http://images.akamai.steamuserconte...946/FE39FE41AC75E20F6C4D1909FF7F79DFD9F5AB51/

http://images.akamai.steamuserconte...494/29B1BADBD27B4315C59F5E1B58DC9E1CC0D2A63B/

Autres : a 1h du mat y s'amuse a spam les demotes (ok 1 toute les 10 minute) mais la c'était tous le temps sur chaque gangster, ils était 6 et je voyais que sa, les personnes qui on subi les demotes peuvent ce manifester.

• Gagnant Gagnant x 1
  2. Nexto

Nexto Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Albert Mozano
    Je suis d'accord sur les premiers trucs mais je savais pas que c'etait interdit si cela l'est car enormement de personne le fait et pour les demotes , c'est pas du free demote mais quand tu sais pas tu te tais , un mec freekill le maire et me freekill en policier , toi tu sort ton armes et me tire dessus alors que tu est menoté et le transporteur routier insulte ma famille + ma mere.

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Le joueur en question sera avertis d'un simple rappelle au règlement

• J'aime J'aime x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page