Plainte contre admin

Paul Delarue

Membre actif
Membre
16 Août 2010
1
0
31
Les admins me soulent il me volent tous en noclip me detruisent tous me remove tous , a chaque fois que je demoted un joueur pour no rp direct freedemoted et la ces noob admins reagissent et me ban 2jours et meme +. 2 voleurs m'ont volés ma voiture jles door ram il re -rentre dans la voiture et se casse avec la bagnole en + il vole en public !! Donc apres ces admins m'ont ban . Tout les demoted que je fait il me ban et me kick etc..... Il me freekill. il s'amuse a me prendre avec le physic gun et me mettre au-dessus ou en-dessous de la map il me freze ma voiture me gicle et me la vole .Il me rezet mon argent . Je commence mon job de policier j'arete quelqun qui a volé une voiture , il me demoted et la l'admin ME KICK . Sinon j'ai detruits des money printer a des admins il y a longtemps ban avec comme raison "degage pyjama"
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Omg mec go remove ta plainte deja tu a était ban 5 min par moi pour insulte envers moi tu aurai pu te chopé beaucoup plus et de plus tu ne joue pas rp go lire lres regles comme sa tu evitera de te faire kick/ban et tu a freedemote axel alors que c'etait toi le no rp donc sur ceux stop chialé et go lire les regles merci.Et ce n'est pas possible que des admins vole en noclip si c'est le cas il peuvent avoir des meecahnts chose dans leur face :D Comme spotted des admins ou bien ban je pense =) Mais bon tu n'a pas de preuve que un admin ta volé en noclip donc is sa ce trouve ton moneyprinter a simplement explosé et volé un moneyprinter en noclip faut le faire le moneyprinter ne traverse pas les mur ect donc mec stop fumette.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Si tu sais te servir de ballsocket advanced il est facile de faire passer un printer à travers les murs.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
je voudrai bien savoir un truc , cette aprèm midid , j'était flic jarrive dans la voiture et la , tout le monde prend son physgun et m'envoie quelque part '-_-
alors ma question est en tant que commissaire quand jachete une voiture de police et que je la vend a un agent ... comment je pe faire pour que les autre gars ne la prennent pas avec le physgun ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On a interdit ça, c'est pour éviter ce genre d'abus Headshotter ;)

Sinon passe par présentation Paul Delarue, même si je te connais sur le RP, sur le forum ça serais mieux.

Je lock.

Edit : Pour te répondre Killian, tu le décoches de t'es buddies dans l'onglet Utilies (Ou une chose dans ce genre)