Plainte contre 2 anglais

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

Nujiksis m'invite à jouer sur Gmod sur le RP Gcity, j'accepte, je me retrouve avec 10 personnes, dont Charlot Ragot, Thomas Staedtler Bush et moi.

Et là, 2 anglais propblockent, insultent... Bref, je fais la préz'.

Je demande un Permban, ils parlent espagnol, allemand, anglais et français, et ce ne sont pas de vrais joueurs.

Personnes concernées: Moi, Nujiksis, Charlot, Chriiiiiiiiiiiistian, N4F| SomePyro
Serveur: DarkRP Semi-Serious | Garrycity.fr
Date & heure: Le mardi 6 juillet à 03:00
Raison: Insultes, propblock, proppush, racisme, freearrest, freedemote, freeshot, No-RP
SteamID: Chriiiiiiiiiistian STEAM_0:1:20756308
N4F | SomePyro STEAM_0:1:26018212
Preuves:


Christian, criant en OOC "Vive Hitler".


Christian se propblockant (Gundealer) avec Pyro (flic).



Je me suis amusé à prendre des photos sympas, lors de leur second propblock, ils ont gentiment dit Cheese, c'est bien!
Bon, y a le gundealer christian et son acolyte pyro qui a été démote qui se propblockent dans la salle, et on voit charlot devant moi.

Voilà, petite plainte du soir, histoire d'avoir moins de noobs.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bannez les :'( Ils ont spawn des trentaines de tour combine.. Le serveur laguais à mort .. Je pourrais post mes screens, mais je crois qu'ils vont déjà être ban :D
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
A ban perma, de plus, ils ont proféré une insulte à l'égard des français car tout le monde sait qu'en France on a pas mal de fromage alors ils nous ont traité de : Pédé de fromage.
Par contre le premier screen ça m'a fait bien marrer à quel point ils sont cons, il pense qu'Hitler était français ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ban permanent.
C'est les vacances aussi pour eux ? Car bon j'en croise beaucoup et j'en ban beaucoup.