[Plainte] Clan As De Pics[Freekills]

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Mon nom :Francois Cupaco / Lol C'est Vraiment Pas Drôle!
* Nom du joueur rapporté :pyro, Lord Of Milk et d'autres membres co des As De Pics à ce moment la (liste du clan non à jour)

* Date de l’événement :27/12/2011

* Règle (s ) non respectée( s ) :Free-kill , méta Gaming .

* Admins connectés pendant les faits? Pyro(membre des As De Pics , Joffrey Judge, Trax-Mania.

* Contexte :Nous allions dans la Banlieu riche pour repérage des lieux dans l'intention de braqué les Natsus , et aussi rendre visite à joffrey dans sa Maison . Nous sommes arrivés à 3 au début : Moi (non armé avec mon camion, Jack non armé en co-pilote de mon camion, et un autre joueur avec son toyota espace jaune lui aussi non armé),
Je me rend devant la maison des As De Pics , et je l'est observes entrain de me regardés,
puis je retourne devant La Maison de Joffrey Judge (il venez de l'acheter), je dit "salut joffrey tu peut nous ouvrirs stp?",
pendant ce temps d'autres personnes et véhicules viennent , des identity et non identity et me rejoignes devant chez joffrey . A ce moment la joffrey me répond et me demande pourquoi je veut allez chez lui avec mes collègues , je lui répond laisse nous entrées je t'explique après.
D'un seul coup Pyro(l'admin qui est membre des as de pics) débarque et vient directement vers moi pour me dire:"Vous n'avez rien à faire ici c'est nôtres térrictoire , si vous ne partez pas il faut payés ou sinon c'est du tire aux pigeons !",
je lui dit que ce n'est pas vraiment rp , il me répond "chuttt continue la scène rp" , donc je demande à Trax-Mania et il me répond qu'il n'as pas le droit de menacé de quiter un quartier contre de l'argent ou la mort (nous étions dans la rue , et sur la propriété de Joffrey judge, et non sur celle des natsus et des As De Pics ).
Suite à celà je revient sur le jeu(j'ai demandé en steam) et je redemande à joffrey de nous ouvrir sa maison, d'un coup les As De Pic ,tirent sur mon camion (créant ainsi une explosion), puis je me prend une balle dans les jambes (impossible de courir) et je voie plusieurs joueurs présent ce faire tirés dessus est donc mourir(environ 6joueurs armés, et le reste non armés donc +ou - 7joeurs non armés ), sachant que les As De Pics ont commencés les tires sur nous et nos voitures , en utilisant le pretexte du "vous avez répondue à nos tires ", un peut normal '--, si une personne ce fait tuer et quel est armé , elle va tenté de répondre .
Lorsque tous les autres joueurs sont morts ou presque (il ne reste plus que moi, voir un autre) je cris free-kill et me cache deriere une pancarte, à ce moment la un As De Pics me tire dessus et n'arrive pas à m'atteindre , donc il sort de sa maison et vient vers moi pour me tuer alors que je n'est pas d'arme depuis le début.
Suite à sa nous crions free-kill , pyro qui était avec les As De Pics au moment des faits dit que c'est une action justifier , que nous n'avions pas à nous baladés avec des armes dans le dos vers chez eux (6 avec armes , 8sans environ) est donc justifie ce free-kill qui vire au chaos , je demande à trax si il était la il me répond qu'il bug à mort et n'as rien pus voir , donc ensuite je demande à Judge qui répond en occ "j'ai vus des personnes qui n'avez rien faits , sans armes ceux faire tuer sans raisons" , même parlant d'un massacre .


Je poste cette plainte pour que les membres de L'As De Pics co à ce moment la subissent une sanction mérité pour free-kill de personnes non armés, et armés dans et devant le jardin de Joffrey judge (de la route au jardin de joffrey), avec comme témoin principal , joffrey qui à vus le massacre .

*Joueurs qui peuvent postés : tous le monde .


Cordialement Lol C'est Vraiment Pas Drôle!
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Tu vas nous faire 15 plaintes

Tu vas nous faire 15 plaintes ?

Un gang sans arme aussi ...

Tu es un gang faut que t'assume te faire attaquer.

Il peut y avoir du NoRP car personne n'ai parfait (oui je me répète mais comme toi)

Mais on va régler ce problème de notre coté.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
La Deuxième plainte est un

La Deuxième plainte est un peut inutile mais j'en est parler à pol, il m'a dit pour réglé l'histoire de faire des plaintes , donc bon.... et un administrateur ma aussi dit dans faire Deux différentes pour As De Pics et pyro,
donc j'ai suivis son conseil .
 

sam59520

Membre actif
Membre
25 Décembre 2011
1
0
31
moi je demande remboursement

moi je demande remboursement all pour freekill + un ban de 2 jours ou ban 3 mois si il ne veut pas rembourser
s'est abuser se que vous avez fait
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Vous vous plaignez... mais

Vous vous plaignez... mais vous pouvez vous en prendre qu'a vous. Vous aviez plusieurs possibilité.

"Vous n'avez rien à faire ici c'est nôtres térrictoire , si vous ne partez pas il faut payés ou sinon c'est du tire aux pigeons !"
=> Vous pouviez partir et appelé un admin si vous trouviez sa injustifié.
=> Si voir joeffrey était si important pourquoi une personne n'a pas payez pour le voir et les autres attendre un peu plus loin?
=> Vous voulez pas vous soumettre un autre autre gang, défendez vous comme un vrais un gang.

Metagaming?
Vous arrivez avec 2 véhicules remplient à ra bord, vous faites du covoiturages avec des inconnus portant des ak dans le dos? Sérieusement...

Territoire
On a pas le droit de prononcé ce mots mais tout le monde le protège.
Quant on va dans la cage d’escalier au appartement c'est qui nous dit de "dégagé" en proférant des menaces?
Appelé sa comme vous voulez mais pour moi c'est la même chose.

Freekill
Vous êtes des pauvres citoyens de la ville, sans armes qui c'est fait tué pour rien.
On a prévenu de toute les manière possibles.
1- Pyro est venu tout seul vous dire de partir.
2- Menace de pyro
3- Pyro vous cri dessus violemment
4- Tir de sommation
5- Destruction d'un véhicule
Un "pauvre" citoyen sans défense serait parti, venez pas dire freekill vous aviez environ 5 minutes pour partir avant la fusillade.

En voyant arrivé tout ce monde armés, on sait senti menacé normal je crois. La prochaine que vous faites un repérage ou que vous vouliez parlé à un mec venez seul ou à 2 si vous voulez éviter ce genre de problème.

Après, vous êtes une mafia un gang ou juste une bonne de pote qui ont une arme dans le dos pour se la ramener? Agissez en tant que gang ou mafia si vous voulez pas vous faire soumettre.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Non de Dieu ....
WTF


Non de Dieu ....

WTF sérieusement qu'est ce que vous avez tous a écorcher mon nom ! J O F F R E Y ! Où est-ce que vous voyez un "e" proche du "o" ? ...

Désoler.

Pour en revenir au sujets moi je n'est vu que la parti "massacre" de la scène, des gens qui mourrais avec ou sans armes ... J'ai vu que cette parti par la fenetre de la B#4 car je plantais tranquillement ! ( Se qui m'a permit d'ailleurs de les laisser pousser tranquillement sans attaque :bigsmile: )

Même si je desaprouve EN PARTI le fait de parler de territoire, effectivement après ceS sommations moi je part en courant :(
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
sam59520 a écritmoi je

sam59520 a dit:
moi je demande remboursement all pour freekill + un ban de 2 jours ou ban 3 mois si il ne veut pas rembourser
s'est abuser se que vous avez fait


Toi tu peux rêver.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Les Fameuses "somations" ont

Les Fameuses "somations" ont étaient faites sur moi, 2 autres joueurs morts, et mon camion => je nome sa freekill et brulée un véhicule gratuitement , sachant que au debut ont était 3 et ensuite une bmw avec 4 mecs c'est pointé que plus tard.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Hello,
C'est le seul poste


Hello,

C'est le seul poste que je mettrais ici pour la bonne raison que j'ai passé 1h30 de mon temps à régler le soucis hier.


De 1 : - Ta version est déformée, je n'ai pas proféré de menaces de mort.

De 2 : - Les tirs de sommations ont été tirés au sol et sur le camion, et en aucun cas dans tes jambes.

De 3 : - Tout vos membres m'ont demandés un remboursement, et qu'est-ce qu'ils me demandaient ?
"m4 + munitions" "ak + munitions" "Uzi + munitions", si ils étaient armés, alors pour moi ce n'était pas un freekill, puisque ça a commencé à chauffer 5 minutes avant, et ils auraient bien eu le temps de partir.

De 4 : - Je reprends le petit 3, mais que faisais-tu désarmé en plein milieu d'un conflit entre deux gangs ? A moins d'être suicidaire, je me serais caché, ou même enfuit. Et ne me sors pas ton excuse des jambes cassés, j'étais à côté de toi, tu étais en face de la barrière du jardin quand il a tiré, et il ne t'a pas touché.

De 5 : Je n'ai jamais dit que des territoires étaient délimités HRP, c'était simplement pour que vous dégagiez car vos membres ne cherchaient qu'a à nous provoquer en venant ici, et vous le saviez...

Pour finir, j'allais rembourser une personne ou deux de votre gang, mais malheureusement ils ne savent pas tenir leur langue, et m'ont parlé d'une manière que je n'apprécie pas. Tant pis pour eux.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
-J'ai quitter ce gang suite à

-J'ai quitter ce gang suite à hier soir ,
-Tu à menacer de mort en disant "vous partez ou alors vous payer sinon tire aux pigeons,
-Je Reprendre que je demandé à joffrey si je pouvais allez chez lui,
-Tu à dit que c'était vôtres terrictoire,
-Tire de somation de lord il ma dit camion ok, mais alors d'autres personne m'ont tirés dans les jambes et tuer deux joueurs 1seconde après maximum .
-Je trouve donc que t'est explication sont aussi déformés .
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je te copie-colle plusieurs

Je te copie-colle plusieurs réponses de l'autre topic, vu que c'est à peu de choses près la même plainte :

"L'histoire des territoires, c'était une scène RP, à ne pas confondre avec l'HRP, ou les territoires sont délimités sur le FORUM par exemple. C'est pour cela que je t'ai dit de continuer la scène RP."

Après les tirs de sommations sur le camion, nous avons subit des ripostes sur la barrière, et ce n'était rien d'autre que tes coéquipiers, vu que tu étais près de la barrière, ça expliquerait pourquoi tu te serais pris des balles et pourquoi tu aurais eu les jambes cassées...Dans ce cas, tu ne peux t'en prendre qu'a tes potes qui n'étaient sans doutes pas organisés...Ca n'aurait pu de toute façon pas être lord car il était le seul dehors au moment des ripostes, et il est directement rentré dans la maison pour se soigner, et il est ressorti pour vous tuer.