Refusé plainte alliance Mafieux-trafiquant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Falcose

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2015
36
1
108
24
Pseudo RP
Aziz Olay
* Mon nom : Aziz Olay

* Nom du joueur rapporté : michel laray , Warren Lewis , Evan Zoidberg , Ratchet Clank

* Date de l’événement :18 /02/2015 vers les 3h 15

* Règle (s ) non respectée( s ) : plainte alliance Mafieux-trafiquant

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun Théo voulais dormir

* Contexte : J'étais maire vus que je suis en dictature les mafieux on voulus me tué et braqué la banque , je me suis réfugiée dans le bureau du commissaire et j'ai entendu qu'il y avais avec eux un trafiquant qu'il leur donnais crochet cocktail molo ect... , j'ai demandais en Théo Sainty si c'étais interdis il m'a dis que oui aucune alliance n'ai accepté .


Dsl pour le son de ma voie si faible première vidéo

EDIT:excusez moi pour le résolue j'ai du miss clique je pense
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Ok c'est pas cool j'avoue mais il est monté avec nous donc autant en profiter non ? Surtout qu'il avait le même objectif que nous c'est à dire tuer le maire mais qu'il ne pouvait pas le faire en étant Trafiquant. On aurait également pu le tuer pour ton plaisir mais ça aurait été appelé du freekill.

Sinon :
  • En cas d'incendie vous devez évacué les lieux en toute circonstance pour laisser les pompiers faire leur travail. La fumée tue !
> règle trouvable ici https://www.garrycity.fr/threads/regles-darkrp.5211/

Laissons les administrateurs juger d'eux mêmes.
 
Dernière édition:

Falcose

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2015
36
1
108
24
Pseudo RP
Aziz Olay
Si tu avait toi même respecté cette règle je l'aurais respecté, car toi aussi tu avait du feu devant la porte,a cause des cocktail que vous aviez envoyés .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ok c'est pas cool j'avoue mais il est monté avec nous donc autant en profiter non ? Surtout qu'il avait le même objectif que nous c'est à dire tuer le maire mais qu'il ne pouvait pas le faire en étant Trafiquant. On aurait également pu le tuer pour ton plaisir mais ça aurait été appelé du freekill.

Sinon :

> règle trouvable ici https://www.garrycity.fr/threads/regles-darkrp.5211/

Laissons les administrateurs juger d'eux mêmes.


Non autant pas en profiter. Alliance métier interdit et il vous et interdit de tuer en trafiquant.

Pour l'histoire du feu c'est vous le NORP.

Plainte accepté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.