Plainte ainsi que Deban.

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
En cette belle fin d'après-midi, je viens poster dans cette partie plainte plusieurs requêtes dont j'aimerais vous faire part :


Une demande de deban pour le dénommé "BriceFromNice", il n'a enfreint aucune des règles du forum, aucune insulte de sa part n'a été proféré, il a juste mit les faits en avant. Je vous propose un arrangement conte son deban : Étant donné qu'il a déjà une réputation de casseur, je vous propose qu'il devienne le messager de la communauté, je m'explique: beaucoup de personnes sur ce forum n'en n'aime pas d'autres, alors ils diront sur Steam leurs cibles, et Brice se fera un plaisir de chercher la moindre erreur de leurs part pour les "cassé", bien sur, sans insultes ou sans enfreindre les règles du forum comme il l'avait fait auparavant.
Pour le contacter, ajoutez sur Steam Jahben (Alias Benzouill), qui sera l'intermédiaire, entre Brice et vous.
Bien sur ce service sera anonyme.

Plainte:

Ethylik: Ce membre de la communauté prend un plaisir considérable a mettre des messages inutiles sur tout les topics qui ont pour objectif d'augmenter son nombre de messages et de flood le forum.

Cordialement,
Focus & Benzouill.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je ne croie pas que la communauter est besoin de faire chier la concurence , s'il apprenne qu'on envoie un mec pour faire chier des gens ailleur ca va mal passer . personnellement les autre n'arriveront pas a notre cheville donc ce ne serait pas utile :D
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je crois que tu n'a point compris.
Je te donne un exemple:
Machin est n'aime pas Bidule, mais comme il est polie il ne veut pas le lui dire en face, il appelle donc Brice, qui va chercher les erreur, et mettre les erreur que lui a donné Machin pour cassé Bidule. Il ne sert que pour les gens polie qui ne veulent pas affronter les gens en face.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
xD qui a porté plainte contre moi? Charlot spotted -_-
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Hein ? C'est lui qui fait une plainte contre toi Oo Je crois que tu ne lit pas bien ;)
Sinon je ne crois pas que cela serait utile .. Cela pourrait même foutre le merde ..
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
je trouve ca sens aucun interet a par foutre la merde entre les joueur et y inclure les communauté et faut vraiment être un sans couille pour ce servire d'un intermédiaire . ( poste dans le topic )
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ok si tu veux mais en tout cas il a été ban pour rien alors go le deban...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Non pour le déban, ce compte sert à foutre la merde et rien d'autre.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
-1, ce joueur va nous saoûler, et pas de réglages de comptes sur GCity avec les casses, déjà que j'te casse casse casse ça me les pompe...
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Focus t'a déjà un compte si tu veux faire chier le monde fais le avec ton propre compte.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ce que vous avez pas compris c'est qu'il a été freeban et donc je demande un deban + les raisons du ban.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
-1 Ca va grave foutre la merde sur le forum et sur le server entre joueur !
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Focus tu es lourd.
C'est en foutant la merde que tu compte améliorer les choses? quand on dit que l'on part on le fait pour de vrai.
Franchement je appréciais avant que tu parte alors me donne pas une mauvaise image de toi.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
+1 Pour Focus Clean. Ce joueur en étant lourd, fait de la pression sur les autres joueurs sur le comportement ou leur orthographe prenons exemple sur Pyro Alexander même si il avait fait une faute pas très grave voir mineur, il l'a cassé. De plus, il me semble qu'il ne soit pas fondamentalement con.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
FocusClean a dit:
Ce que vous avez pas compris c'est qu'il a été freeban et donc je demande un deban + les raisons du ban.
Moi je vais te dire mes raisons et surement celle de ton future ban car la tu commences vraiment à mes les casser !! (c'est cas de le dire)

-SPAM
-FLOOD
-Insulte
-Immature: ta quel age sérieux ? ("Oh jté cassé" Whaouuuu) Primaire/collège ?
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
+1 pour ShOoT, et darkre, je vois pas ou il m'a mis la pression, sa me faisait plutôt rire.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Le fait qu'il casse un joueur, il a envie après de montrer qu'il va ne plus faire la faute en repostant un message car il a entre autres "perdu" son honneur.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Mais sinon .. Il y avait aussi une plainte avec cela ^^ Donc vous pensez quoi de Ethilyk ??