Refusé Plainte Adi Sam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
* Mon nom : Daryl Rodriguez
* Nom du joueur rapporté : Adi Sam
* Date de l’événement : 21/11/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : NO-RP , tire alors qu'on a un otage.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? C'est un admin c'est çà qui est marrant.
* Contexte :

Bonjour,
Aujourd'hui, le 21/11/2015 vers 16h00, j'ai fais une prise d'otage (3 au total) avec Théo Sainty et Max Rodriguez.
Tout ce passe bien, Tonyno donne les 3000$ + les gillets. Ont lui a donner 2 otage et ont en a garder 1 pour prendre la fuite lui annocant qu'on est sur radio permanent ( tout le temps allumer).Je sors tranquillement leurs annocant que je vais rentrer les bagnoles pour partir avec l'otage et qu'ils ont pas interêt a tirer, leurs rapellant qu'il nous rester encore 1 otage. Je vais dans le garage et je l'ouvre je prends ma voiture et le moment ou je vais la rentrer je me suis pris une herse ( J'allais leurs dire de l'enlever) et sors de la voiture : Adi commence a me tirer sur l'arme je la reprends et il me retire dessus je lui dis stop que j'ai encore un otage, je lui tire dessus et ils m'acheve ( Il y'avait tonyno mais c'était adi qu'il ma tirer dessus alors que j'ai un otage).

Après il me dit : Je parle a la fin de l'action ect , bah je l'attends toujours hein, c'est pour çà que j'ai fais une plainte, si ont avait parler TS, la plainte n'aurait pas eut lieux d'être.

Est ce que vous apellez çà du "RP" vous ? Pour moi non, ce qui est simple : Ont est modérer par un admins qui ne sait pas jouer RP de base, ce n'est pas la première fois et çà commence vraiment a être grave, il a tuer l'action rp qui ce dérouler bien. Son motif ? Vouloir me desamer, parce que tu va desarmer alors que son collégue et lui son en radio et sachant que son collégue tient en joue l'otage ?

Voila de quoi dégouter des joueurs pendant une action.



* Screen shots : Theo est temoins et il y'a aussi Tonyno qui a tout vue ( M'etonnerais qu'il temoigne etant donner qu'il était avec Adi). Impossible de prendre des screens dans uen action alors que tu t'attends pas à ce que un admin joue NO-RP.
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, je témoigne.

Il y avait bien une prise d'otage qui était vraiment confuse.
Il a tout expliqué et je reprend à ce moment là :
e sors tranquillement leurs annocant que je vais rentrer les bagnoles

Tu sors, tu nous pointes avec ton arme. Le première réflexe d'un agent d'intervention est de te dire "de baisser ton arme et de ne plus bouger."
Ce qu'il a d'ailleurs fait, tu as maintenu ta visée et donc Adi Sam a pris la décision de tirer sur tes mains afin que tu lâches ton arme mais tu es revenu et l'a repris (3 fois). Comme tu continuais, il a pris la décision de te tuer (ce que je comprend) et tu t'es alors plaint.

Cordialement, Tonyno.
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Pour commencer bonjour,
Es tu venu t' expliquer sur ts ? As tu demander de parler sur ts, non tu ne l'as pas fait.
Je ne vais pas réécrire ma version des faits c' est la même que Tonyno. Un plainte de rage ? Encore une ?
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Par contre très clairement les gars ne vous énervez pas on est pas là pour mépriser l'autre, mais pour régler les problèmes.

Merci
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bonjour, je témoigne.

Il y avait bien une prise d'otage qui était vraiment confuse.
Il a tout expliqué et je reprend à ce moment là :


Tu sors, tu nous pointes avec ton arme. Le première réflexe d'un agent d'intervention est de te dire "de baisser ton arme et de ne plus bouger."
Ce qu'il a d'ailleurs fait, tu as maintenu ta visée et donc Adi Sam a pris la décision de tirer sur tes mains afin que tu lâches ton arme mais tu es revenu et l'a repris (3 fois). Comme tu continuais, il a pris la décision de te tuer (ce que je comprend) et tu t'es alors plaint.

Cordialement, Tonyno.

Il ne ma jamais dit de baisser ma visé sur lui, tu veux que je regarde qui sinon a part les negociateurs et les flics ? Toi tu n'a pas tirer quand ta négocier alors que ont te viser aussi....

Pour commencer bonjour,
Es tu venu t' expliquer sur ts ? As tu demander de parler sur ts, non tu ne l'as pas fait.
Je ne vais pas réécrire ma version des faits c' est la même que Tonyno. Un plainte de rage ? Encore une ?

Euh tu ma clairement dit " Ont parlera après l'action sur TS" J'attendais que tu me move.
Rage ? Pour perdre une arme ? J'en perd tout les jours c'est simplement QUE tu n'a tout simplement pas joué RP même si ont sait que les admins sont incontournable point a la ligne.
Et comme d'habitue, adi ne va/veux pas assumer ces tords.


T'inquiète pas que çà aurait était moi qui aurait fait çà DING-DING le petit avertissement.
 
Dernière édition:

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
Bonjour je n'etais pas la mais je mets a votre disposition ma facon de voir la chose, lors d'une prise d'otage si tu sors , que tu te retrouve tout seul un agent des forces de l'ordre peut te tirer dans les main pour te faire perdre ton seul moyen de pression , de plus si tu parle de RP trouve tu sa RP de rereprendret ton arme alors qu tu te fais tirer dans la main (je me mets du cotes de personne) mais si on vois dans la vrais vie tu te prend une balle dans la main tu ne va pas etre capable de reprendre une arme en main c'est impossible. Voila ma facon de voir la chose vous la prennez en compte ou pas.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bonjour je n'etais pas la mais je mets a votre disposition ma facon de voir la chose, lors d'une prise d'otage si tu sors , que tu te retrouve tout seul un agent des forces de l'ordre peut te tirer dans les main pour te faire perdre ton seul moyen de pression , de plus si tu parle de RP trouve tu sa RP de rereprendret ton arme alors qu tu te fais tirer dans la main (je me mets du cotes de personne) mais si on vois dans la vrais vie tu te prend une balle dans la main tu ne va pas etre capable de reprendre une arme en main c'est impossible. Voila ma facon de voir la chose vous la prennez en compte ou pas.

J'ai repris l'arme parce que ce qu'il a fait n'est pas RP : Tu ne tire pas sur le preneur d'otage sachant qu'ils sont 2 et qu'ils sont en radio...Mon collégue prener en joue l'otage, tu tire une fois que tout les otages sont sortis , pas pendant la prise d'otage....
Et malhereusement pour vous, je ne suis pas un rageur je ne dis que la stricte vériter, perdre des armes ? J'en ai que faire: ce que je veux, c'est de belles actions, comme l'autre jour à la prise d'otage en haut de la mairie.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Plainte refusée. Allez discuter comme des personnes matures sur TS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.