Plainte abus

Razor-back

Membre actif
Membre
24 Février 2011
20
0
31
Joueur : Razor-Back

Date : 05/03/11

Heure 13H30

Contre : MOLM DARKRE ET LORDOFMILK

Sujet :Je dépose plainte contre Molm , Lordofmilk , et Darkre car ils me braquent ils me disent de donner 400 $. Moi je leurs dit que je peux en donner que 200 $ , donc ils demandent 200 $ que je leurs donne et après ils ont vus que je pouvais donner 400 $ donc il me rebraquent 2 braquage en moins de 30 seconde c'est quoi ça et l'admin ne me demande pas ma version des fait il se connecte et me ban direct ça aussi c'est quoi normalement on demande la version du joueur préjugé fautif ?! Avez vous déjà vu un admin ban sous l'ordre d'un joueur c'est fou
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Tu commence fort toi : double post; abus maj sur les noms ... et mensonges avérés !

PS: Les ponctuations ça éxiste sur les claviers ...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Bon, je vais faire l'effort de t'expliquer :

Déjà c'est ma faute car j'ai tué Kenedy, ensuite, je suis venu car 4 joueurs m'ont signaler des abus ( refus de payer lors de braquages, no rp total & cie ) de ta part, quand j'arrive je te vois chounier comme quoi t'est persécuté par les autres ... Le truc c'est que les autres je les connais, je suis sur mumble avec eux actuellement ( je ne te cache pas qu'on se marre bien en te voyant rager et dire des conneries plus épics les unes que les autres )

Maintenant j'ai taxés au niveau de la sanction, tu l'a mérité, je pense qu'il te faut du temps pour lire et comprendre les règles, et ce temps tu l'as .
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
[small]Je vois toujours pas ta présentation. ><[/small]
 

Razor-back

Membre actif
Membre
24 Février 2011
20
0
31
Deja jai payer le braquage donc chut Molm !!!!!!!!!
il me demande 400 $ je dis ke je pe pas payer tt sa
il me dmande 200 $ je les donne et aprs il me rebraque et me redemande 200$ fo pas abuser les 2 braquage en 30 sec
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Personnellement je trouve que razor-back n'est pas en tort
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
C'est marrant comment razor joue avec les mots même s'il ne sait pas écrire...
Dans un premier temps nous l'arrêtons, on le braque on lui demande 400$.. il s'enfuit, je fait un tire de somation puis nous le touchons les jambes. On le force a s'arrêter il finit par nous dire qu'il lui reste 200$, on le croit rp .. je lance le 3eme échange et la il sort 2 000 comme sa, dans un premier temps il refuse de coopéré avec une arme braqué sur sa tête deuxièmement il nous ment et troisièmement il viens spammé le forum n'importe comment il faut arrêter l'abus.
On a mit le de 5min a le braqué il courait dans tout les sens comme un lapin en IRL tu cours pas, tu donne le fric si tu la.
Ce n'est pas une attitude rp de sa part et de plus il ne fait aucun effort dans sa syntaxe et son orthographe... il faut arrêter les abus là.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Sans te vexer etilyk, tu n'étais pas là,tu n'as pas à poster là; ensuite razor, déjà si tu veut pas que je t'en mette une tu vas parler avec un peu plus de respect( les chutes, les " molm obéis à tel joueur " & cie ), et ensuite tu vas m'expliquer pourquoi on m'a rapporté que tu refusait de payés à toutes les "demandes" ( bien avant celle ou tu as enfin payé sous la menace du fait que je vienne), pourquoi quand je suis arrivé tu pleurnichait comme quoi des personnes que je connais depuis très long faisait leurs enfoirés, te persécutais et compagnie !

En plus tu écris toujours aussi "moche-ment " ce qui constitue un manque de respect envers ceux qui se donnent la peine de répondre, et aussi une violation aux règles établies sur le forum ( langage sms .... ) .


Sur ce, je ne me donnerais plus la peine de répondre si tu ne fais pas d'effort .
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
[large]Je vois pas de présentation !!!!![/large]
Je ne prends pas au sérieux une plainte d'une personne que l'on connais pas.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Une plainte c'est une plainte quand même et je ne vois pas pourquoi tu me vises juste moi et aussi toi non plus tu n'y etais pas tu es juste venus pour bannir.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
En faite vous pensez bien ce que vous voulez, toujours est-il que vous n'avez pas à poster ici d'une part, et d'autre part que j'étais là si ethi, donc stop raconté de la merde, et go t'occuper de tes oignons !
 

Razor-back

Membre actif
Membre
24 Février 2011
20
0
31
Non molm tu n'y étais pas tu t'est connecter pour ban donc arrête de dire que tu étais la
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Il a entendu toute la conversation car j'ai un vieux micro de merde et donc ce qui lui a permis d'entendre toute la conversation par mon écran.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Mdr Yéthi et la présentation, désolé de m'incruster mais ton truc de micro lord est un peu boiteux car c'est facile a dire, JE n'étais pas la donc je ne posterais plus ;) mais voila je voulais juste donner mon avis.

Bonne chance pour ta demnde Razor, il va t'en falloir :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
http://www.garrycity.fr/viewforum.php?id=2
http://www.garrycity.fr/viewforum.php?id=2
http://www.garrycity.fr/viewforum.php?id=2
http://www.garrycity.fr/viewforum.php?id=2

Je me met du côté à Yéti. Go te présenter !
Pour pas me faire chier si tu le fais pas avant ton prochain poste sur cette plainte je lock.
C'est con comme règle mais c'est comme ça.