Plaint contre chev Chelios

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Nom de la personne concernée : chev Chelios
Serveur : Darkrp
Date et heure : 7/07/2010 a 16:54
Raison : apres avoire sans le faire expres peter une de me fenetre pendant que je builder chev rentre par cette fenetre je lui dit de degager pas content il decide de deverser les wordprop du hangar sur moi et je me suis retrouver blocker et enfin il me dit "te voila bien con maintenent
Steam ID : # 13 "Chev.Chelio$$" STEAM_0:0:28421951 52:23 108 0 active

Preuve (screen) :


voila merci de le ban
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Impossible de voir quoi que ce soit sur tes tout piti mini screen :D
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je suis de l'avis de Charlot, tant que ces screens seront mini, je suis contre un ban
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
de toute facon c'est les props world donc on ne peux dire qui les a mis là donc plainte sans fondement.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
prop world ou pas,il a pas à faire ca ,ca devrait être une nouvelle règle:interdit de prop block avec des prop world.
Pour moi c'est BAN,et je vois bien ce qu'il y a sur les screens. Ethilyk, imagine que tu build et que tu te fais block par un gamin qui déverse tous ses props world chez toi,ques que tu fais ,tu t'énerves et tu postes un topic.
Mais Zippo tu étais completement bloqué? car tu pouvais mettre les props dans ta pocket.
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Moi pour pourquoi ?
Parce que j'ai fait le screen en retard mais en tant que flic il m'a pété mon Gunlab aujourd'hui.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
ouai c'est ce que j'ai fait mais sa me blocker quand même , même si je l'avais mis dans ma poche
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Rien ne prouve que c'est Chev truc qui les a mis. C'est ça le problème. Car quand on met le curseur sur les props. Il y a écrit : World Prop.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Aucune réelle preuve.

Je propose donc de Lock, car cette plainte ne permettra pas de bannir l'accusé, la pire des choses qui lui arrivera serait de partir en couille.
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
je pense pouvoir aider a son ban. je m'explique : quand j'étais sur le serveur, je vois chev, joue rp avec lui et vois qu'au bout d'un moment, il s'amuse a mettre des world props dans sa poche. ceux-ci étant immobiles de base, il les met sur les joueurs (sur moi aussi) et donc les bloques bien évidemment, sans preuve car ce ne sont que des world props. moi et warriorkev étions bloqués dans des armoires vertes impossible a bouger et a chaque fois obliger de se prop push pour se débloquer...

PS : désolé du up
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
moi je suis pour le ban il commence a soulé celui-là serieux, bien que se soit un worldprop, il t'as quand même fais chié,et il a dit un mot assez vulgaire "con" donc si tu n'arrivais pas à les mettre dans la pocket alors pourquoi lui as réussi? je ne comprends pas.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
le problème c'est que c'est prop même si tu le met dans pocket tu aura toujours le prop en invisible sur toi car en principe il n'est pas sensé bouger c'est un bug en vérité
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
La faute est aux admin', sur GTACity, j'me rappelais d'une faille Lua qu'avait trouvé Guewen, elle permettait de téléporter tout ce qu'on voulait à un endroit (il l'avait testé sur GCity en téléportant tout le fric, tous les MP, tous les props (le bordel!)).

Sur GTACity, on téléportait les World Props et on removait tout.

Bref, s'il vous plaît, arrêtez de critiquer les gens, ici on est dans une plainte, c'est comme un tribunal, vous croyez que le jury va dire "condamnez-le il fait tout le temps le con je l'aime pas"?

Et, aucune preuve, une victime, mais l'autre témoin est peu fiable, car il a utilisé cette faille Pocket aussi, et a été banni pour cette raison (y en avait d'autres).