Pillage de camions

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Je voudrais proposer une idée par rapport aux transporteurs routiers. L'idée serait que les mafieux / gangsters, pourraient récupérer les marchandises des camions (après l'avoir braqué par exemple, ou quand le camion est garé et laissé à l'abandon...) Pour voler une marchandise, il faudrait maintenir E pendant un certain temps, un peu comme le pickpocket du voleur pour éviter l'abus et les no RP qui se jettent dans le camion par l'arrière et rushent la marchandise pour la voler. Après avoir récupéré la marchandises, il suffirait d'aller soit à un revendeur soit au même pnj que les routiers, je ne sais pas ce qui serait le mieux, pour revendre la cargaison. Celle-ci pourrait rapporter soit le même prix, soit 2 fois moins que ce fait le routier, pour pas que ça soit trop cheaté, je sais pas. Je pense que cela rajouterait une idée de danger pour les routiers, même quand ceux-ci transportent du légal.

Cordialement, Slayer
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
Ou alors la porte arrière du camion devrai être crocheté , sinon il faudrait juste crocheter le camion t l'apporter au pnj
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Ouaip les camions de SligWolf's serait géniaux pour ça :D
Genre tu occupes le camionneur 5 minutes et pendant ce temps la ta un mec qui crochette par derrière la porte et qui vole la marchandise :)
Mais par contre si la marchandise est trop grosse on ne pourra pas tout prendre pour plus de RP.
 

sandwichman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2015
47
7
88
24
Pseudo RP
Tonny Rodriguez
Je pense qu'il faudrait un autre revendeur car sinon les mafieux/gangsters camperais au revendeur
Je suis POUR.
 

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
On se fait déjà victimiser à chaque livraison, si en plus ils savent qu'il peuvent avoir nos camions c'est la fin, je me fais braquer six fois en une journée à chaque fois au revendeur mdr. :cry:

Mais sinon oui bonne idée, je suis pour.
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

sandwichman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2015
47
7
88
24
Pseudo RP
Tonny Rodriguez
On se fait déjà victimiser à chaque livraison, si en plus ils savent qu'il peuvent avoir nos camions c'est la fin, je me fais braquer six fois en une journée à chaque fois au revendeur mdr. :cry:

Mais sinon oui bonne idée, je suis pour.
Il faudrais engagé un garde du corps pour te protège pendant tes livraisons.