physic gun

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
bon alors se si m'énerve on peut prendre l'argent avec les physic gun et j'aimerais

que sa ne soit pas le cas tu peux facilement voler un personne ou comme moi qui

fait des automatic gun shop tu a qu'a prendre l'argent essayer de le forcer et voila

une caisse de beaux p90 a 10000$ prit 1 shot

Merci
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Il y a aussi un probleme je ne sais pas s'il a été résolu mais on peut deplacer les prop des autres, je croit que le probleme a été résolue car il me semble que ShOot été sur l'affaire =D

PS: je suis d'accord avec Werty

2eme PS^^ : Le probleme des prop est réglé
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
tu sais quand tu modifie ton texte tu peut juste effacer et faire que ton ''ps'' sois ton texte

Il y a aussi un probleme je ne sais pas s'il a été résolu mais on peut deplacer les prop des autres, je croit que le probleme a été résolue car il me semble que ShOot été sur l'affaire =D

PS: je suis d'accord avec Werty

2eme PS^^ : Le probleme des prop est réglé

=

je suis d'accord avec Werty parce qu'il est le plus cool du monde je voudrait le servire a tous jamais :d



enfin,je attend d'autre message d'autre personne
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Je comprend rien a sa : ( Chaud la phrase qui fait 58 lignes ... x) )
bon alors se si m'énerve on peut prendre l'argent avec les physic gun et j'aimerais

que sa ne soit pas le cas tu peux facilement voler un personne ou comme moi qui

fait des automatic gun shop tu a qu'a prendre l'argent essayer de le forcer et voila

une caisse de beaux p90 a 10000$ prit 1 shot
Enfin d'après ce que j'ai compris tu voudrais ne plus pouvoir prendre l'argent avec le physic gun.
Si c'est le cas il faut voir avec Shoot ou Pol.