Phys Gravity

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Bonjours all,

Je proposerais bien a se que les joueur non VIP et qui ont jouer 1 semaine (temps de jeu serveur) puisse avoir droit au Phys Gravity mais il ne pouront en aucun cas freez les prop il pourront juste les tourner (raison de 1 semaine pour avoir le phys = motivera les joueur a jouer au perp sa c'est sur et tres peut de prop killer car 1 semaine c'est long)

Cordialement Dark Angel
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Only respected et admin.
Désolé mais ce sera non.

Je vois d'ici les propkills et les abus que pourront faire les joueurs.
Seuls les respected et le admins auront le phys gun.

1 - Parce qu'ils auront tous fait preuves de leur sérieux
2 - Parce que les futurs respected sont en ce moment en train d'être étudiés par les admins
3 - J'ai pas envie que ça finisse comme le DarkRP avec un risque trop important de propblock et de propkill.
4 - Le temps de jeux n'est rien, c'est facile de passer une nuit en anti-afk.
5 - Le temps de jeux c'est vraiment quedal.
6 - Non mais franchement, tu crois qu'on évalue un joueur selon le temps qu'il a passé sur le serveur ?
7 - Ouai ça fait beaucoup d'arguments avec le temps, mais là faut dire que penser qu'un joueur est RP parce qu'il a joué une semaine non-stop sur le serveur.. Y'a de la marge..
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
C' est mieux que les admins selectionnent eux meme les respected !
Et d' ailleurs je veux plus rejoindre le DarkRP parce que le sois disant "serious" est plein de freekilers et de kikoo ,j' ai vu des serveurs pas RP du tout mais au moins y' avait pas de rdm

Sur ce ,bonne journée