Peut -etre un addons et une demande surtous...

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
---------------------------|Partie 1|---------------------------

Bonjours, J'ai récemment été émerveiller devant les véhicules proposer pour se déplacer dans townsend... mais j'ai eu un gros problème qui me saoul a mort, Je vois la corvette en ERROR (musique sombre) donc j'ose demander a pol si il veut bien me passer les lien de download pour les skin des bagnole que je puisse admirer cette voiture *_*

Cordialement
Paka

---------------------------|Partie 2|---------------------------

Bonjours, il n'y a pas longtemps, un joueur a dit :
"ca s'rait pas le la nui et la meteo dessus..." Et la ca a fait boom.... LA MÉTÉO! Mais la vache ca serai excellent!imaginer les bagnole avec les lamp et tous la nuit! (et surtout le manoir playboy ;) ) les gangster dans les ruelle sombre! je ne sait pas si ca fera lag mais en tous cas je demande, que dis-je... je SUPPLIE Pol de tester ce mod sur le RP. Voici le lien: Garry's Mod.org - Weather Addon

Coordialement
Paka












Voila , c'était pour dire ca, merci et bonne journée!
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
C'est vrai que ça serrai pas mal, mais en même temps boff..
On verra bien :p .
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Pour la corvette telecharge sa http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=44768
sinon c'est que de la meteo changante serait pas mal d'ailleur je pense le manoir plus simpatique la nuit
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vais voir ça avec shoot, vu qu'on a changé de machine, cet addon ne ramera peut-être plus :p