1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Peut -etre un addons et une demande surtous...

paka12 Août 2010

1. paka

paka Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    ---------------------------|Partie 1|---------------------------

Bonjours, J'ai récemment été émerveiller devant les véhicules proposer pour se déplacer dans townsend... mais j'ai eu un gros problème qui me saoul a mort, Je vois la corvette en ERROR (musique sombre) donc j'ose demander a pol si il veut bien me passer les lien de download pour les skin des bagnole que je puisse admirer cette voiture *_*

Cordialement
    Paka

---------------------------|Partie 2|---------------------------

Bonjours, il n'y a pas longtemps, un joueur a dit :
    "ca s'rait pas le la nui et la meteo dessus..." Et la ca a fait boom.... LA MÉTÉO! Mais la vache ca serai excellent!imaginer les bagnole avec les lamp et tous la nuit! (et surtout le manoir playboy ;) ) les gangster dans les ruelle sombre! je ne sait pas si ca fera lag mais en tous cas je demande, que dis-je... je SUPPLIE Pol de tester ce mod sur le RP. Voici le lien: Garry's Mod.org - Weather Addon

Coordialement
    Paka

Voila , c'était pour dire ca, merci et bonne journée!

2. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    C'est vrai que ça serrai pas mal, mais en même temps boff..
    On verra bien :p .

3. zippo0

zippo0 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Pour la corvette telecharge sa http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=44768
    sinon c'est que de la meteo changante serait pas mal d'ailleur je pense le manoir plus simpatique la nuit

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Je vais voir ça avec shoot, vu qu'on a changé de machine, cet addon ne ramera peut-être plus :p

5. paka

paka Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    ok merci beaucoup =D

Chargement...

Partager cette page