Petite remarque contre Yéti .

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Hier ou avant-hier je ne sais plus, on m'avais appeler pour me signaler des problèmes sur le RP, j'ai passé plus d'une heure a les réglés.
Mais j'ai tout de même vu quelque chose qui ne m'a pas plus du tout, c'est que Yéti avait planquer deux moneys dans la salle admin, et c'était mit en afk, et pendant un bon bout de temps puisqu'il y avait au moins 25 billets voir plus en tout. J'ai tout pris car je ne trouve pas ça vraiment digne d'un admin.

A bon entendeur,
Benzouill.

Yéti

Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Sniff Dsl :(
Je ne le referais plus.
Mais ne me laisser pas seul sur le serveur !!!

headshooter

Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Franchement, tu me déçois gravement Yéti, moi qui te prenais pour quelqu'un de responsable, je m'aperçois que Molm avait raison.

Yéti

Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je l'ai fait une fois
Et qu'a dit Molm sur moi ?
Je suis admin que depuis un mois et j'ai fait une betises ...
Je m'excuse de tout mon coeur mais ne faite pas culpabiliser suis-je le seul admin a faire des betises ?

Gypsy

Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
On va quand même pas virer le seul admin capable de rester sur le serveur RP et l'animé quand même ?
Qui n'a jammais fait de petite boulet (Ou de grosse ...) en tant qu'admin ?....

Kiwi813

Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Gypsy a dit:
On va quand même pas virer le seul admin capable de rester sur le serveur RP et l'animé quand même ?
Qui n'a jammais fait de petite boulet (Ou de grosse ...) en tant qu'admin ?....
Oui, et je suis sur que yéti voulais pas mal le faire. C'est un très bon admins on le vira pas pour ça.
Qui à pas déjà fait des petits trucs du genre ?

molm

Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Yéti => je pense que tu n'était pas apte à être admin, à tord ou à raison j'en sait rien, bien que des actes comme ceux cités me laisse penser à raison ...

Gypsy => il faudrait peut-être aretter avec ça, tout les admins ne sont pas partis, on fait une pose, si les joueur ne sont pas capable de se gérer UN MINIMUM seul, il y a du mourons à se faire ... Et des ban à prononcer !

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Non mais il a raison. ("d'un sens")
Tant que c'est pour lui aussi.

Je lui ai pas donné d'argent. Même si il aurait plus me le demander.
C'est comme les autres admins, si vous me demandez des sous, je vous les donnes.

Vladimir Kormaniev

Membre
25 Mars 2010
716
0
51
On va pas faire un chichi pour sa je suis pratiquement sur vous etiez pas beaucoup sur le serveur et puis voila c'est son moyen d'admin d'avoir des sous auyeux de demandez a pol :)

molm

Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bof moi je pense que c'est pas dramatique, c'est une erreur, ça arrive, on est pas des machines, mais bon, vaut mieu qu'il comprenne que c'est pas à faire !

Kiwi813

Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pol a dit:
Non mais il a raison. ("d'un sens")
Tant que c'est pour lui aussi.

Je lui ai pas donné d'argent. Même si il aurait plus me le demander.
C'est comme les autres admins, si vous me demandez des sous, je vous les donnes.
C'est vrai que tant qu'il n'en donne pas à tout le monde. On s'en fou quoi..