Refusé Petite plainte de rien du tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Faqy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Juillet 2015
13
2
63
33
Pseudo RP
Jack Celaire
Une petite plainte de rien du tout je voulais juste dire que je me suis fait ban 3 jours (c'est rien ça n'est pas le problème) c'est juste que Osvaldo a modifier sont histoire pour etre la victime, en faite il est venu a l'un des chalets sans raison et arme a la main etc ... Donc je suis aller le voir a la fenêtre et il c'est rendu compte qu'il se passait quelque chose de plus il a vu que j'avais une arme se qui est normal, mais se que je ne trouve pas normal du tout c'est qu'il vienne comme sa sans raison après je sais qu'il y avait la règle du maire qui disait qu'on pouvait fouiller et tout. Donc après il a poser un mandat et tout le blabla... Du coup il rentrer par l'arrière porte et est venue arme a la main jusqu'a la normal, mais après c'est dans mon droit de faire se que vous appelez le "cow-boy" mais si on y réfléchi un peut si vous vous voulez parler RP dans une situation en vrai vous faite des chose non légal vous avez une arme vous vous voulez défendre vos objets logique. Mais l'une des raison du ban est "cow-bow" la deuxième raison est que une fois mort donc en HRP je l'est insulter sur le coup de l'énervement je lui est dit va te faire se que je peut comprendre n'est pas la phrase la plus sympathique mais bon vous allez pas commencez a me dire que vous avez jamais insulter un gars sur le coup de l’énervement, après je comprend sa peut une bonne raison d’être ban mais se qui est rajouté sur la raison est racisme après je sais pas comment votre outil de ban fonctionne ou insulte est directement raccordée a racisme.
Se que je trouve le plus frustrant c'est que certes les admin font leurs job c'est a dire ban les gens qui insulte et tout mais c'est très bien mais faut aussi savoir prendre du recule car je pense qu'il faut se le dire n'importe qui dans la même situation ou un flic vient comme sa au calme et veux rentrer alors que vous avez des trucs illégaux je pense que si vous vous faite tuer vous auriez eu la même réaction. Donc oui je métrite un ban parce que je l'est insulter mais bon au lieu de directement penser ouais il faut le ban prenez un peut de recule bon sang mettez vous a la place de la personne "fautive" Je pense qu'il y aurais eu plus d'une personne qui aurais eu la même réaction que moi.

Donc voilà,
Sur ce a dans 3 jours.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

déjà pour commencer tu n'es pas dans la bonne section. Une section plainte existe. Il a tout à fait le droit de patrouiller près des chalets et d'aller à la rencontre de la population pour voir si tout se passe bien.

Personnellement c'est un jeu, donc si je meurs je commence pas à insulter les gens parce que j'ai perdu. Donc je n'arrive pas à me mettre ta place :p
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

Refais cette demande dans la bonne catégorie.

Merci

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.