1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Petite plainte de rien du tout

Faqy20 Juillet 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Faqy

    Faqy Membre actif Membre

    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    43
    Pseudo RP:
    Jack Celaire
    Une petite plainte de rien du tout je voulais juste dire que je me suis fait ban 3 jours (c'est rien ça n'est pas le problème) c'est juste que Osvaldo a modifier sont histoire pour etre la victime, en faite il est venu a l'un des chalets sans raison et arme a la main etc ... Donc je suis aller le voir a la fenêtre et il c'est rendu compte qu'il se passait quelque chose de plus il a vu que j'avais une arme se qui est normal, mais se que je ne trouve pas normal du tout c'est qu'il vienne comme sa sans raison après je sais qu'il y avait la règle du maire qui disait qu'on pouvait fouiller et tout. Donc après il a poser un mandat et tout le blabla... Du coup il rentrer par l'arrière porte et est venue arme a la main jusqu'a la normal, mais après c'est dans mon droit de faire se que vous appelez le "cow-boy" mais si on y réfléchi un peut si vous vous voulez parler RP dans une situation en vrai vous faite des chose non légal vous avez une arme vous vous voulez défendre vos objets logique. Mais l'une des raison du ban est "cow-bow" la deuxième raison est que une fois mort donc en HRP je l'est insulter sur le coup de l'énervement je lui est dit va te faire se que je peut comprendre n'est pas la phrase la plus sympathique mais bon vous allez pas commencez a me dire que vous avez jamais insulter un gars sur le coup de l’énervement, après je comprend sa peut une bonne raison d’être ban mais se qui est rajouté sur la raison est racisme après je sais pas comment votre outil de ban fonctionne ou insulte est directement raccordée a racisme.
    Se que je trouve le plus frustrant c'est que certes les admin font leurs job c'est a dire ban les gens qui insulte et tout mais c'est très bien mais faut aussi savoir prendre du recule car je pense qu'il faut se le dire n'importe qui dans la même situation ou un flic vient comme sa au calme et veux rentrer alors que vous avez des trucs illégaux je pense que si vous vous faite tuer vous auriez eu la même réaction. Donc oui je métrite un ban parce que je l'est insulter mais bon au lieu de directement penser ouais il faut le ban prenez un peut de recule bon sang mettez vous a la place de la personne "fautive" Je pense qu'il y aurais eu plus d'une personne qui aurais eu la même réaction que moi.

    Donc voilà,
    Sur ce a dans 3 jours.
     
    #1
  2. Harry Kleins

    Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

    Messages:
    4 129
    J'aime reçus:
    456
    Points:
    214
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

    déjà pour commencer tu n'es pas dans la bonne section. Une section plainte existe. Il a tout à fait le droit de patrouiller près des chalets et d'aller à la rencontre de la population pour voir si tout se passe bien.

    Personnellement c'est un jeu, donc si je meurs je commence pas à insulter les gens parce que j'ai perdu. Donc je n'arrive pas à me mettre ta place :p
     
    #2
  3. Jon Jones

    Jon Jones L'Enervé ! Membre

    Messages:
    1 151
    J'aime reçus:
    255
    Points:
    199
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Bonjour :

    Refais cette demande dans la bonne catégorie.

    Merci

    Jon Jones
     
    #3
Chargement...
Sujets similaires
  1. Pol
    Réponses:
    0
    Affichages:
    174
  2. Pol
    Réponses:
    1
    Affichages:
    186
  3. Pol
    Réponses:
    2
    Affichages:
    229
  4. Pol
    Réponses:
    15
    Affichages:
    349
  5. Sensei
    Réponses:
    15
    Affichages:
    443
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page