Petit truc très énervant

John-bob

Membre actif
Membre
14 Février 2011
38
0
36
J'ai été arrêté pendant une poursuite, ma voiture laisser en plein milieu de la route j'ai été kické en jail a cause de ma voiture, et quand je reviens : disconnect : trying to avoid jail time...
je sais que vous aurez lu ce message trop tard pour m'aider mais penser a remédier a ce probleme genre libérer les gens de jail avant de les kick merci ^^.
Attendre la fin du "jail time" sans le timer était TRES CHIANT
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Je vais en discutée avec Pol. Car si on bug en jail ou autre, on ce prend un ban de 30 minutes pour rien.


Cordialement, Akira.
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
Il y a d'autre bug comme si on est bloquer dans un mur on retry sa nous fait "disconnect : trying to avoid jail time.."
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
la jail c'est bete pour ca faudrait faire ca ban juste quand y a disconnect by user mais pour les murs c'est vrai que c'est chiantet tres embetant :/
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
The Dark51, je vais peut être te paraître direct mais..
Si tu penses que up des sujets stupidement et en apportant aucune autre information qu'une phrase totalement subjective et inutile va faire croire aux gens de la communauté que tu t'impliques..
Cela ne trompera personne, et encore moins les admins.

Non parce que là, cela commence à m'énerver un tantinet de voir que tu postes des messages.. Contenant guère plus qu'une seule phrase, elle même étant très courte.
Cette phrase n'est rien d'autre qu'un "Oui j'avoue" ou "Oui ça serait bien.." ou même un "C'est très embêtant ça m'est arrivé", bien sûr, j'ai fait la correction hein et je l'ai aussi formulé de manière compréhensible.

Je vais finir par supprimer chacun des messages que tu posteras si ils ne contiennent rien d'autre que du blabla puéril masquant une tentative de monter le nombre de ses messages pour ensuite espérer faire une candidature pour être admin.

A bon entendeur,
Signé le méchant admin qui aime pas qu'on mette que de la merde dans la partie Perp.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Chuckles a dit:
Signé le méchant admin qui aime pas qu'on mette que de la merde dans la partie Perp.
J'ai bien aimer cette partit :)

Sinon lock car sa va partir en chat je pense.