Petit probleme

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ce n'est qu'avec une personne que la map changera, désoler.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Proposer une autres map a la limite , mais remettre Downtown .. on connait tout et ca gonfle ( puis sur Downtown y a que du kill alors que la les gens Profite + du Rp ) .
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Oui puis cette map offre des possibilité (ex : course poursuite )
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Et en plus on va pas changé de carte pour une personne, surtout qu'on c'est donné du mal pour les voitures !
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
RetrOo a dit:
Oui puis cette map offre des possibilité (ex : course poursuite )
Course Et ! Taxi , Conssessionair et d'autres job lier a la grandeur de la maps ! Cette maps change beaucoup alors elle changera pas de suit ! Men gay , Tu repond que par des image toi !
 

wada118

Membre actif
Membre
11 Août 2010
4
0
31
Deepthroat a dit:
Et en plus on va pas changé de carte pour une personne, surtout qu'on c'est donné du mal pour les voitures !
Des nouvelles voiture c'est genial,et puis c'est vrai que dans downtown tous le monde se tire dessus,dans la nouvelle map,avec les activites quon a siter juste avant mon message,course,poursuite taxi(javoue que ses pas une mauvaise chose sa les taxis ;) ) jai aussi eux ma petite idee,si il y aurait un magazin de linge,je veux dire,un endroit ou on pourrait acheter de nouveau haut(chandail) et bas(pantalon) par exemple un haut de smoking et un bas de smoking.Je suis sur que se serai un travail de fou,mais si on pourrait avoir dans notre apartement/maison un placard ou on peux se changer,se serai cool :).Enfin,comme jai dit au debut,c'est une idee.
 

Mengay

Membre actif
Membre
10 Août 2010
53
0
36
Euh, j'aimerais savoir qui a modifié mon post , déjà qu'il a oublié le point à la fin de U MAD.

Où sur le forum , il y a écrit que je n'ai pas le droit de mettre des images ?
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Il ne faut pas en abuser des image --' .
La new map est trés bien. On devrait même mettre le job de hautelier dans celle la. Elle manque aussi un peu de parking ou place pour garrer sa voiture je trouve =)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Mengay a dit:
Où sur le forum , il y a écrit que je n'ai pas le droit de mettre des images ?
Nul part, mais il y a écrit :

ShOoT a dit:
* Le flood (les up toutes les heures c'est du flood) et le spam sont interdits.
Ce que tu as fait avec ton "U MAD" qui ne sert à rien...
 

Mengay

Membre actif
Membre
10 Août 2010
53
0
36
Dans ce cas il le supprime , il le modifie pas ?

M'enfin bon , reste avec ta logique.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
wada118 a dit:
C'est quoi un hôtelier ?
La question qui tue tout ... http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/hotelier/1

Mengay , on est sur 1 Forum , le bute est de parler des problem et question , de Repondre au autres avec des phrase , ( sans faire de flood ni de langage SMS ) Donc si tes pas mancho , au lieu de mettre des photo fait des phrase .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Manday lit les règles du forum :)

Le problème avec l'hôtelier, c'est que je me demande comment je pourrais faire :/.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
bah pour l'hôtelier il peux avoir la premier maison de la plage ou même le manoir qui fait bien hôtel en plus
ou sinon les appartement dans le centre ville juste avant la pente avec les fauteuil déjà mit etc...