Petit problème sur mon serveur de test DarkRP city 18.

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Bonjour, vu que vous êtes de acros du DarkRP, je voulais savoir si en tant que Owner, je change de classe genre, Cop, quand je veux verrouiller une porte, ca toc sur la porte, et ne la verrouille pas. :s

Mon serveur est toujours à jour.

Une solution ?

Sinon, j'ai ajouté les css real weapons ainsi que les shipments de ces dites armes.
Quand je me met Gun Dealer, je ne vois rien dans le menu F4 dans entities/weapons.

Est-ce normal ? :eek:

En attendant une réponse bonne après-midi et bon week-end. :)

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
tout les weapons et autre se mette manuellement dans le fichier métier de la personnes souhaiter.

lewpop93

Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
oui, le dark rp n'est que une base pour développeur.

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Ok, sinon comment faire avec le assmod pour autoriser le noclip seulement aux admins sur un RP ?

Et toujours, quand je change de classe genre, Cop, quand je veux verrouiller une porte, ca toc sur la porte, et ne la verrouille pas...

lewpop93

Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
pour le assmod je peut pas te répondre suis pas trop fan, je l'est très souvent utiliser en admin, mais je suis pas trop fan. sinon le toc qui verrouille pas, est un bug du a city 18 ou dark rp mal installer ou pas adapter a cette maps.

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Bon, c'est plus embarrassant que ce que j'imaginais. :(

J'ai changé de map, et quand je spawn en Cop, j'ai les outils d'un citizen, mais j'ai rien de ce qui appartient au cops. :s

J'ai bien édité le Shared.lua mais rien a faire. :'(

lewpop93

Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
mince, a oui la y'a un problème.
j'ai une idée donne moi le lien du dark rp utiliser.

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Non, celui-là est le mieux dont je puisse me servir. Beaucoup de monde l'apprécie.

Bref, la je test en local, toout a l'air de marcher, je n'aurais juste qu'a traduire le tout.

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Désolé du double post.

Est-ce normal quand quand je spawn une caisse d'armes, comme l'Ak, l'arme flotte en l'airr au dessus de la caisse ? :eek: