Pétage de plomb ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xtremphantom

Membre
Membre
24 Mai 2015
42
2
23
29
Pseudo RP
Missous delante
Alors aujourd'hui en me connectant , je voit 2 véhicule faire auto tanponneuse, c'était 2h00 du mat voir un peu plus mais il y avait encore 20 / 25 personne connecté , donc je trouve pas sa trop RP ^^

Raison de plus , c'était un des admins , ceux qui ma étonné ^^

Si les Screenshot bug , clické dessus ;)
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Bien sur j'était maire et je donner une lecons a l'agent d'intervention. Merci d'être au courant avant de dire juste des chose qu'on voit et non des chose qu'on sait. Biz
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Non si il faut je vois avec tout se co de hier il confirmerons tout simplement
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Bon par contre sérieusement certains joueurs me les brises!!! Pardon pour ce mot ma fois vulgaire. Mais par exemple, un jour je me connecte aucun admin et aucun policier. Donc je me passe policier à contre coeur pour pouvoir faire un minimum de rp sur le serveur. En moins de 3mins:
-Et vas y que je t insultes/cherche la merde,
-Fonce sur ta voiture en voiture de sport. T insultes dans la voiture et ce barre...
- te spam vocal inutilement...

Bref au bout de 20mins, avant de faire une bêtise je change de métier mais ça donne vraiment pas envie de continuer à jouer policiers. Et d'accord il y a des jeunes .. Ils ont pas passé le code et le permis. Ça passe pour la priorité à droite le feu rouge le stop, etc... Mais rouler à gauche en tant que policiers foncé sur les voitures des autres etc. C est tous bonnement inacceptable !!!
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Pas besoin ^^ et pour te répondre @maelove ça m'arrive aussi limite le freekill te tente si le gars ne joue pas RP si il ne s'arrête pas si tu le braques ou se laisse menotter franchement ça me les brises et je roule parfois à gauche parce que bon déjà le pc est pas pratique pour conduire mais certains véhicules sont incontrôlables
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Ouais mais ses pas la meilleur solution parce que ses toi qui auras des sanctions (lui aussi)
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Oui j'ai jamais freekill mais bon du coup tu fais des tirs de sommation et la gars continue à courir bon bah comme ça tu l'auras prévenues
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Modère ta vitesses car à part lag, tous les véhicules peuvent être contrôlé facilement (j ai fait le test sur des serveurs et en solo).
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Essaye la voiture de police VIP et tu ne peut pas modérer ta vitesse en course pour suite ^^
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Personnellement je joue fortement rp. Ci une personne m'échappe jamais je tire même en sommation. Je aux maximum essaye de lui courir après pour le menottes. Car dans la vraie vie sortir une arme est seulement en cas d auto défense en tous cas chargés. Et pour faire des tirs de sommation ils faut un ordre d un supérieur. (après c est mon rp)
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Oui en course poursuite c est sur :p mais pour juste allé d un point a à un point b...
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Personnellement je joue fortement rp. Ci une personne m'échappe jamais je tire même en sommation. Je aux maximum essaye de lui courir après pour le menottes. Car dans la vraie vie sortir une arme est seulement en cas d auto défense en tous cas chargés. Et pour faire des tirs de sommation ils faut un ordre d un supérieur. (après c est mon rp)

sa ses en france. hors dark rp ses plus américain je pense. ( tout le monde a des arme quand il veulent . les gangstere , les mafieux en gros tu joue un policier français en Amérique xD)
en Amérique il ont droit au port d'arme ( comme sur dark rp) donc je pense que c'est plus un rp américain . après perso ses mon avis.
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Xd il faut pas confondre les filns et la réalité X). C est pareille niveau policiers là bas à quelques différences (pas les même grade, pas les même lois et les lois change selon les états

Le darck rp est un assemblage de plusieurs partie du monde c est une ville unique, un pays unique qui sauf contraire des fondateurs de serveur n appartient pas à notre monde. Même si il est vrai qu'il y a des similitudes. Par contre regarde un réel documentaire sur l Amériques c est loin des films américains xd
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.