A vérifier Pertes d'argent

Derzahs

Membre
Membre
6 Juin 2015
15
0
16
27
Pseudo RP
Derzah Osman
Bonjour,

Dans les deux dernières semaines, il y'a eu des reboots ( je sais pas si ça s'appelle comme ça ), le serveur redémarrait avant un temps d'attente de 30 secondes. J'en ai subi 2. Le premier m'a fait perdre une livraison en transporteur routier à 10000e , je n'avais rien dis car je n'avais pas compris ce qu'il se passait. Et aujourd'hui, à l'heure où j'écris ce message , il y'en a eu un qui m'a fait perdre y'a même pas 5min, qui m'a encore fait perdre de l'argent ( 3000e pour laboratoire de meth ainsi que cannabis ) c'est normal de reboot le serveur mais comme je suis pas prévenu, je n''ai pas le temps de m'organiser pour ne pas perdre de l'argent.

Demande: J'aimerai me faire rembourser mes 13 000e, ça fait de l'argent perdu bêtement, et j'aimerai au mois être rembourser svp. Je pense que vous pouvez le vérifier de toute façon que je ne vous mens pas.

Merci,
 

Derzahs

Membre
Membre
6 Juin 2015
15
0
16
27
Pseudo RP
Derzah Osman
Témoins: Farid Mothé et Vincent Timme , après non, je n'ai aucun screen. Mais comme je vous l'ai dis, ce n'est qu'une livraison et 3000e, mais c'est relou quand même. Après faut demander aux deux personnes que je vous ai cité au dessus.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Sinon, des nouvelles?
 

Derzahs

Membre
Membre
6 Juin 2015
15
0
16
27
Pseudo RP
Derzah Osman
(J'avais pas vu le message désolé) Non, aucune apparemment.