PERP véhicule NEW

ICroM4tiiK

Membre actif
Membre
14 Mars 2011
68
0
36
Bonjour je voudrais savoir si il serai possible d'avoir de new voiture dans le serveur PERP comme par exemple la Viper sa serais cool ki couterais environ 130 000$ pck pratiquement tout le monde achète la corvette alors on se retrouve tous avk la meme voiture c'est pas marrant voila merci



Cordialement ICroM4tiiK
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Sa peux être une idée mais il faudrait en rajouter alors environ 3 minimum 5 se serait pas mal.
Toujours pareille voir avec les admins
 

ICroM4tiiK

Membre actif
Membre
14 Mars 2011
68
0
36
ok comme voiture ( Viper,bugatti veron,porsche,Camaro SS2010 et audi r8) voila apres sa va etre chaud pour les trouver =p
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je serrai pour rajouté des voitures :p .
Faudrait en rajouté un max qu'on trouve qui sont RP et qui marcherai bien.
Sa donnerai un grand panel de choix aux joueurs.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
moi aussi je penserais a une moto, apres comme voiture qui marche surr plusieurs serveurs il y a la supra mais souvent les gens on un bug texture et la voient en rose et noir ensuite il y en a une autre dont je ne me rappel pas du nom jessayerais de la retrouver. mais je suis daccord pour une moto.

@cromatik, tu dis que tout le monde a la corvette mais il reste 3 voituures au desssus que personne n'a, la lamborghini a 145 000 il y en a quelque uns la lotus nous sommes 4 dont 2 admins et la murcielago nous sommes 3 dont 2 admins (je dis nous car je me sens concerné <3 ) :p donc voila
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Faudrait déjà trouver la voiture :D
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
je te les cherches att ;) sur gmod.org ya des miliers de pacs de véhicules

Je ne fais que proposer des choix

- Bon tout d'abord un quad (a ajouter ou remplacer ) ^^ http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=118533
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je connais un serveur perp anglais ou il y à de nombreuse voiture de gta 4 ,
-chevrolet 4x4 4 places mieux que le humer = 4 places 4x4 et environ 55 mph
-porche (new)
-une sorte de lincoln pareil chevrolet =4places = environ 65 mph
-et d'autres
IP serveur : 173.244.221.96:27016

ce n'est pas de la pub ce serveur lag à mort plus map instable mais les véhicules sont bien pour que pol les ddl .
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Je pense que cela pourrait faire l'affaire pour la moto : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=10301
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
C'est un adv_dup....
Sa sert a rien de faire des topic "Je voudrais ..." si vous voulez, trouvez et Pol verra pour la suite ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah evidament mais si tu les trouves, pol regarde si tout va bien avec et hop elle sera installé si sa va ...
 

ICroM4tiiK

Membre actif
Membre
14 Mars 2011
68
0
36
tenez j'ai 1 lien met je suis pas sur ke sa marche http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=115685
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Euh.. Cela commence un peu à bien faire les messages quasi répétitifs de certains membres..
"Je suis d'accord sa serai cool d'avoir des motos" Icromatiik
"Ok sa serais vraiment cool d'avoir des moto Non ?" Icromatiik encore
"J'avoue que sa serai cool des moto dans le perp." The Dark51
"sa serai tro cool une moto" tireur-fou

Vous voudriez pas varier ?
Il est dit que ça sert à rien de blablater en disant : "Oh je voudrais.." ou "Oh ça serait bien.." si vous trouvez pas vous même le moyen ou en ne proposant aucune aide(je parles ici pour les véhicules/skins).