[PERP] Diminution du temps de prison avec mandat.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 694
  • Date de début
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir à tous ,

J'ai créer ce post car je pense qu'il faudrait diminuer le temps de prison avec mandat car être en prison pendant 900secondes ...
C'est long .

Voilà donc votez !

Cordialement
Merci
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Je suis pour, surtout les

Je suis pour, surtout les dictateurs qui freewarrant :/ Et les policiers qui comprennent pas tout au job, les policiers demandent des mandats pour prendre les plantes et arretent tout le monde et ne se rendent pas compte que 15 minutes, c'est long ...
 

Rainbow

Membre actif
Membre
9 Décembre 2010
25
0
31
Pour, mais mettre un peux

Pour, mais mettre un peux plus de temps que le temps normal quand même.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Pour mais il faudrait faire

Pour mais il faudrait faire genr
5 min arrest normal
10 min arrest avec mandat
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
Nan quand même pas, moi je

Nan quand même pas, moi je suis pour 5 minutes avec mandat et on touche pas a l'arest normal
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Oui car si on augmente

Oui car si on augmente l'arrest normal ca va etre le bordel. Deja quand no se fait freearrest on pleure alors si on augmente a 5 minutes au lieu de 3 :/
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Si tu te fais arrest avec

Si tu te fais arrest avec mandat, c'est que tu le mérite, non?!Moi je dis que c'est correcte comme cela et que la prochaine fois la personne y pensera deux fois avant d'agir de la sorte ;)

Contre.

Edit:En y pensant, je penche entre les deux..Regarder ma plainte contre les 3 personnes que je ne citerais pas..Ils m'ont freearrest 7 fois de suite puis apres une personne c'est mis maire pour m'arrêter en warrent..Lorsque je respawnais dans la ville,je n'avais même pas le temps de bouger que j'étais arrest 2 seconde après...

Entre les deux mais je penche plus vers le contre...
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Takara , quand le maire fait

Takara , quand le maire fait une dictature , des fois il freewarrant car en dictature c'est autorisé donc ...
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Contre.
Dans les dictature il


Contre.
Dans les dictature il y a logiquement toujours un admin sur le serveur.
En cas de freearrest faite une demande.
En revanche, un système d'unarrest pourrait être étudier.(Pour les cautions, les avocats, les fuites...)
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Pourquoi pas un truc de

Pourquoi pas un truc de unarest :) genre on vien te libérer avec des lockpick des conneries du genre. Pour ca, il va falloir des amis riches et qui ont de l'argent a lacher :p