Permi de conduire

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Salut !

donc je vais vous proposer une idée de permis de conduire , qui serait delivrai disont par un admin ou sinon a acheter auprès d'un mair .
ce serait un papier qui dit que vous pouvait conduire et surtout * que vous savait conduire * parsque la dernier fois qu'il y avait des voitures cetter le gros ****** .
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bonne idée, le maire pourrais faire un parcours avec des plots, ect.
Ce qui prouvera que vos serez habilité a conduire, mais attention pas bourré xD.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Ou alors on met un new job: Moniteur de conduite. Il peut vous donnez votre permie contre une certaine somme après avoir réussis une épreuve de conduite.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Je suis contre car la voiture coute déjà assé chère et si il n'y a pas de moniteur et ba on peu pas conduire donc non dsl
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
il ne sera pas forcement payant et je m'occuperais de ca ci nécessaire . ou mettre le job pour les admin uniquement pour eviter certain probleme . l'admin sera obliger de donner le permi ci le conducteur reussi bien sur .
 

DereK

Membre actif
Membre
19 Février 2010
18
0
31
Certains admins ne savent pas conduire non plus hein magicpapy xD
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu ne m'a jamais vus conduire DereK =).
S'il n'y a pas d'admin Bechler comme l'a dit Hell c'est le maire qui s'en occupera.
 

Nonozero

Membre actif
Membre
27 Février 2010
42
0
36
Moi j'dit qu'il faut un maire, qui fait /write Permis de Mr XXXXXX Autorisée par le maire XXXXxx

MDR =D
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Oué si le mair doit faire ca alor autant ne pas en mettre .