Officiel Partenariat avec mTxServ

Bonjour à tous :)

Nous avons conclu un partenariat avec mTxServ.fr notamment pour la performance de leurs services.
Ainsi à partir de maintenant, l'ensemble des serveurs de la communauté seront propulsés par la société.

560x90-multijeux.png

Pour vous rien ne change, mis à part l'adresse IP du serveur DarkRP qui est désormais la suivante :
51.255.119.156:27060

mTxServ est un hébergeur de serveurs de jeux depuis plus de 5 ans réputé par sa qualité et son support.

N'hésitez pas à faire remonter les potentiels problèmes
Bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut @Pol pour me connecter je doit desormais recherché quoi?Je me reconnecte sur le meme serv que avant mais je ne pense pas que ce sois le bon.Le nom du serveur c appelle comment
 
W
Partenariat veut dire meilleur machine donc un meilleur temps de latence :) ?
 
Bonjour à tous :)

Nous avons conclu un partenariat avec mTxServ.fr notamment pour la performance de leurs services.
Ainsi à partir de maintenant, l'ensemble des serveurs de la communauté seront propulsés par la société.

Pour vous rien ne change, mis à part l'adresse IP du serveur DarkRP qui est désormais la suivante :
51.255.119.156:27060

mTxServ est un hébergeur de serveurs de jeux depuis plus de 5 ans réputé par sa qualité et son support.

N'hésitez pas à faire remonter les potentiels problèmes
Bon jeu à tous !
comment y jouer
 
Bonjour à tous :)

Nous avons conclu un partenariat avec mTxServ.fr notamment pour la performance de leurs services.
Ainsi à partir de maintenant, l'ensemble des serveurs de la communauté seront propulsés par la société.

Pour vous rien ne change, mis à part l'adresse IP du serveur DarkRP qui est désormais la suivante :
51.255.119.156:27060

mTxServ est un hébergeur de serveurs de jeux depuis plus de 5 ans réputé par sa qualité et son support.

N'hésitez pas à faire remonter les potentiels problèmes
Bon jeu à tous !
je suis inscrit et tout comment je fait pour aller sur le serveur
 
@louis moamed @ghjuvan'lisandru
Allez dans la liste des serveurs et en haut à droite dans "rechercher" mettez l'adresse IP 51.255.119.156:27060 ou simplement "Garrycity".
Une dernière possibilité est de cliquer sur le "go!" qui se trouve sur la page d’accueil du forum.


Bonne soirée
 
@louis moamed @ghjuvan'lisandru
Allez dans la liste des serveurs et en haut à droite dans "rechercher" mettez l'adresse IP 51.255.119.156:27060 ou simplement "Garrycity".
Une dernière possibilité est de cliquer sur le "go!" qui se trouve sur la page d’accueil du forum.


Bonne soirée
Bonjour ? je viens d'essayé cela avec l'adresse IP que vous venez juste de donner mais sa ne fonctionne pas il y a un cadenas a coté du nom donc demande d'un mot de passe . esque c'est normal ? @Pol
 
  • J'aime
Réactions: Apex™