Parodie de DoD : Foreland

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Envie de DoD... Sans quitté garry's mod, mais attention pas n'importe quel DoD... Un DoD explosif, réaliste, avec des rêgles... Une détermination sans faille vous mènera a la victoire... Voici le Foreland ! :mrgreen:

Ce chef d'oeuvre m'a pris 2 heures à réalisé, et ça en vaut le détour, 66 props tous configuré et tellement simétrique... Vous n'en croyez pas vos yeux ? :mrgreen:

à la base, j'avais penché pour un petit "monde" , pour des batailles de boules de neige, mais après, l'inspiration c'est emparé de ma souris et à fait un monde merveilleux, et explosif.
Une version "été" et une version "Gore" sera de sorties, il faudra juste être vigilent...

( Vous pourrez testé ça via Hamachi, sauf si vous connaissez un server dingue pour hébergé 66 props ... !! )

Edit : Les machines de guerre sont opérationelles , elles marchent et tuent énormément, comme dans une vraie guerre... Seulment les sounds , eux, me font la tête... :(
Edit 2: J'ai finalement décidé de ne pas upé ceci sur Gmod.org, tout simplement parce que je veux pas faire pour des newbies critiqueurs

Forelayder

Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Ah effectivement il se peut que je la passe à des gens, mais je vais élaboré et taffé pour la version été, à ce moment la je la passerai ;)

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Woah !!!

On dirait une map de DOD (mais pas officielle)

Vladimir Kormaniev

Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Génial hyper bien fait.On fait un deal mon avion contre sa meme si m'on avion pu la merde fasse a sa :D

Kazed

Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Woaaaa !

Moi je dis GG la gorge !
Si tu la donne, fait en sorte que ton E2 dise : " Made By Deepthroat "

Sinon des pyj diront qu'ils l'ont fait ( juste si tu la donne ! mais même si tu donne pas c'est cool :3 )

Forelayder

Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Il se peut effectivement que je la donne... :D
Mais oui pour le copyright faut que je trouve une solution avant de la passé...

P.S : Map ( enfin, "boite map" si on peut appeller ça comme ça ) Testée et sounds bientôt appliqué, faut que je trouve une musique... :)

Forelayder

Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Merci :mrgreen:
ça m'encourage à l'amélioré, Vlad étant venu la testé un peu , les machines ont besoin d'une fonction spéciale : une rotation, mais seul le mortier la possèdera, la mitrailleuse serai trop de la triche, et la notion de guerre serai transformé en mixeur à sang

Je vais y réfléchir, et surement trouvé une musique de guerre... :)

draks

Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Un mortier Rotatif pour explosé les ennemie :twisted:

Forelayder

Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Vous allez être très heureux, je le sens.
Voici, un Foreland "public" , c'est la version été légère, faite pour être herbergé sur des servers publiques, environ 30-40 props, une version light ouvert à TOUS ( En revanche, précisez qui à fait ça lorsque l'on vous posera la question , je compte sur vous n'est pas ? :) )
La bestio est comme ceci :

Remarquez le style "cartoon" apporté, un soir d'été...

1 canon pour chaque équipe ( il faut lancer 3 4 fusée pour que ça pête bien ), un poste au centre prenable, il suffit d'appuyer sur le bouton au centre pour montrer à votre équipe qu'il y a l'un d'entre eux qui à pris l'accès, des petites tourelles permettent donc de bouché un peu l'accès sur les côtés, et stratégiquement, de coincé l'énnemi sur ça base initiale

Une boxmap cool en perceptective, même rêgles : Armes CSS only, et les morts vont à la box spec en haut de la salle, après si tout ce passe bien vous pourrez vous croire sur CSS / DoD... Si ! Je vous assure !
http://www.megaupload.com/?d=P0FCK5JJ Voici le lien, ça se télécharge en 2 secondes à placé dans steamapps/votresteam/garrysmod/garrysmod/data/advduplicator , à vos downloads et vos armes ! Faites chauffé le canon ! La version hiver sera elle aussi disponible dans pas longtemps , le temps de modifié des choses encore :mrgreen:

La version été lourde, sera aussi beaucoup plus chargé que ça, on va dire que celle ci c'est une version intermédiaire, le temps de faire patienter les autres versions... ;)

draks

Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Encore gg et merci Je vais la testé =D