Ouvrir son NAT.

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bonjour à tous ! Je me demandait si quelqu'un pourrait m'aider pour ouvrir le NAT de mon routeur :) Je me suit acheter cod6 il y a quand même longtemps mais je ne sait pas comment ouvrir mon NAT :/

Merci d'avance !:)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
C'est en général un procédé qui se fait depuis la page de sa box (le plus souvent une page internet.)
Il me semble que ce n'est pas trop compliqué (pour le port NAT)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Hum j'ai voulu l'ouvrir un gars me la fait mais sa ne marche toujour pas donc on a beaucoup de mal a joué ensemble moi et Charlot =(
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ben c'est bizarre moi, ca c'est ouvert tout seul mon port NAT (je joue aussi a cod6 comme tu le sait.)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pour accéder a ma box, ( qui est par internet ) je doit mettre l'ip comme "URL" ?
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Oui il me semble... normalement ya des tuto et si ta box était une compagnie fr j'aurais plus t'en dire plus mais la, ca risque d'être plus dur pour moi^^
Si tu cherche des tuto dans google tu va peut être trouver (en n'oubliant pas d'indiquer la marque de ta box.)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je sait ou la marque de ma box xD J'ai sérieusement aucune idée où vous cela :p
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Sur xbox, si t'as pas les ports ouvert, t'as un Nat modéré et c'est injouable.

Si tu parles bien de la Xbox, ouvre les ports :

3074 Tcp et Udp
88 Udp

:)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Heu Nan Pyro :D on parle de la box internet dommage...
Quand je dit la marque je sous entend la compagnie télécom chez qui tu est quoi.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
J'ai fait des réglages de fou sur le site de ma compagie internet dont je ne divulgeré pas le nom :D et sur mon réseau et tout j'ia redémarré mon modem et boom toujour Strict =( depuis que j'aviat mis mon steam en anglais mon nat est devenu Strict un truc trés bizzare
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Moi sa fais la même chose (help someone!!! )
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Votre Box Supporte le UpNp ? C'est le truc qui permet d'ouvrir les port automatiquement Moi chez moi j'ai moi j'ai le nat ouvert mais quand je vais joué chez un de mes pote j'ai un Nat fermé sa Box fait pas le UpNp enfin je croit que c'est ça